J'ouvre ce topic dans le but d'éviter le plus possible les arnaques.
Donc ce topic sert à recenser les membres de confiance, par exemple quand vous faites un échange avec quelqu'un et que tout s'est très bien passé, vous pouvez le dire sur ce topic et je m'occuperai de mettre à jour la liste des membres de confiance.
Bon par contre je ne prendrai pas en compte les rangs carton 3 jours 1 message, il faut un minimum de crédibilité
Ainsi avant de vous lancer dans un échange vous pouvez vous assurer que la personne avec qui vous échangez est dans la liste qui suivra.
Je la trierai par ordre alphabétique pour faciliter les recherches.
Et je commence avec xAmanda et ]Nerfir[, tout s'est très bien passé, rien à dire, vous pouvez leur faire confiance
Liste des membres de confiance
xAmanda
]Nerfir[
Moi être homme confiance * accent pakistanais *
Je donne leurs nom de forum?
Oui stp
J'ai fait un échange avec Reeiko et tout s'est très bien passé.
Bof. Perso si je tombe sur quelqu'un de malhonnête, j'éteins ma console puis voilà !
Bref c'est une mauvaise idée, les gens de non confiance peuvent demande à une autre personne de dire qu'ils sont de confiance et hop
Donc ce topic sert à rien
Je pense que c'est plus simple de faire une liste noire. +
jovien74 Voir le profil de jovien74
Posté le 21 juin 2013 à 13:25:11 Avertir un administrateur
Bref c'est une mauvaise idée, les gens de non confiance peuvent demande à une autre personne de dire qu'ils sont de confiance et hop
Donc ce topic sert à rien
Ouais enfin je compte un minimum sur l'intelligence des gens aussi.
Pauvre-frambois Voir le profil de Pauvre-frambois
Posté le 21 juin 2013 à 13:25:23 Avertir un administrateur
Je pense que c'est plus simple de faire une liste noire. +
J'y ai pensé, le truc après c'est que c'est pas facile de prouver une arnaque. Et si on se met à accuser sans preuve ça peut vite être le bordel.
Liste des membres de confiance
xAmanda
Reeiko
]Nerfir[
Pauvre-frambois, où en est ta boutique ?
On peut être de confiance un jour et décider d'arnaquer tout le monde le lendemain. Certains vont endormir les gens deux ou trois jours pour figurer sur la liste et se mettre à voler quand on leur fera confiance.
Je suis du même avis que jblh ^^
vaan78 > Abandonnée
Jbh c est poussé hein
Ah ok
Préviens quand même la prochaine fois, j'attendais mon mur moi
jblh Oui mais il se retrouvera immédiatement en liste noire ensuite (donc ça peut-être bien de faire les deux)
J'ai fait des échanges avec Merina, Xell, Neko, Link, Maveur, Nerfir et bien d'autres, tout c'est bien passé ;)
vaan78 Voir le profil de vaan78
Posté le 21 juin 2013 à 13:32:35 Avertir un administrateur
jblh Oui mais il se retrouvera immédiatement en liste noire ensuite (donc ça peut-être bien de faire les deux)
Ouais c'est vrai.
Par contre si on fait une liste noire faut une preuve, genre une photo ou une vidéo.
Bon alors j'ai fais des échanges avec tout les membres de ce forum tu peut tous les mettre sur la liste