Bonne vacance Cool , n'hésite pas à passer sur ACWII , ça fait longtemps qu'on a pas eu de cadenas sur le forum..
Oh oui ça pour en avoir y en a! Surtout avec la vague de nouveaux floodeurs qui vient d'arriver...
Je vient du forum GTA V et je tient a dire que malheureusement ces trolls sont aussi présent sur notre forum.
Ce sont des kikoolol de 10 ans
Ils sont partout de toute façon...
Ils remontent eux même leur topics
Cene sont des gens du forum GTA, ils se font passé pour leur communauté histoire de les ridiculiser aussi et déclencher une """"guerre"""" des forums. C'est juste ridicule, surement une bande de gamin de 13 ans qui ont pas encore découvert le fap fap sinon on les entendrait plus.
A quand le ban par IP
Coolman et NuagedeNeige, faudrait envisager de la rescousse niveau modération.
Le titre ... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-664124-1-0-1-0-je-cherch-des-ami-poir-animalcrosing.htm
Flood, les liens sont déjà posté je pense mais je passe les auteurs pour la recherche par auteur et supprimer plus facilement :
- qwerty1275
- soldatforumgta5
Ce serait bien de demandé sur le 103 le bannissement du pseudo principal de ces gens de GTA, histoire de les refroidir, c'est ridicule leur rage pour une histoire de classement.
Autant dire que c'est pas le moment de créer un topic là! Sinon il coule en 2sec!
Moi perso , je ne crois pas que ce sont des gens de GTA , ce sont juste de gamins qui s'amusent a foutre la merde.
Ce sont des gamins qui n'ont pas de vies et qui passent leur journée a faire chier les autres + ils mentent sur leur âge et sur le forum du quel ils viennent
Ca devient sérieux là, bientôt la première page sera remplie de flood.
Je propose une solution : On up tout les topics AC pour faire couler ceux qui floodent.
Ca sert a rien d'uper les autres forums ça va les encourager a continuer. On patiente, j'ai fait une réclam sur le forum adéquat. Ils vont pas tarder a tout nettoyer.
Il faudrait au moins garder le cerisier de la modération sur la page !
les autres topics*
J'espère que tu as raison JesusDuCiel.
Je sais que les modos sont actifs, le blèm c'est qu'ils sont que 2 pour un forum classé top 2 et qui attise la rage de certain mongolien. Forcement y'a des failles, ils peuvent pas être connectés 24/24. Faudrait peut être 1 ou 2 autres modo pour organiser un roulement.
On ne prend pas un modérateur uniquement pour sa présence aussi. Son rôle n'est pas que de supprimer du flood, et donc être présent pour risque de flood.
Perso je pense qu'on a pas besoin de modos supplémentaires, on est assez matures pour laisser couleur leur topics, ils vont comprendre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-664124-1-0-1-0-je-cherch-des-ami-poir-animalcrosing.htm
Ce mec est immature et essaye de se faire passer pour un mongol...