Sur portable je peux pas c/c.. du moins je sais pas
Yen a un qui n'a pas été stipulé
Effectivement Barti
Au pire stop transmettre les topics avec un topic explicite, qui explique bien qu'il vient troller.
Ils recommencent !
Un modo ici et un modo là-bas, quoi demander de plus ?
Ils sont pas très fut' fut' à poster les mêmes choses dans leurs messages...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24586-0-1-0-1-4-penis.htm
Tous les posts d'OrganeFeminin sont à supprimer.
Sinon c'est moi Barti, Chris.
Encore moi u_u
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-573760-1-0-1-0-don-de-fonds-pour-l-ara.htm
Incitation à faire des dons
Hello
J'ai jamais bien compris le système de modération :p J'aimerai créer un topic', dois-je demander la permission en expliquant ce que c'est, ou ici c'est juste pour dénoncer le flood, les rageux, ou les cas particuliers ?
Merci d'avance ^^
Kenza, sa dépend quel topic tu veux créer. Si c'est un topic pour échanger quelque chose, pas besoin de demander, si c'est pour créer un officiel, faut demander ici
C'est aussi pour dénoncer le flood, les insultes.
Et aussi pour te plaindre
Natsuzo est là !
[Coussin] aussi ♥
Wi je suis là !
Hum, je vais expliquer rapido le topic que je veux créer :p
Sur le répertoire des codes oniriques, je donnais mes avis sur des villes oniriques. Comme mes avis étaient longs et complets, des gens continuaient à me demander mon avis. Alors pour que ce soit plus fluide et que ça ne flood pas trop le répertoire des CO (qui est donc un répertoire, et pas un bazar à avis), je me suis dit que créer un topic avec mes avis bien développés pourrait être une bonne idée. ^^
En même temps je posterai sur ce topic mon CO à moi aussi, et comme je vais PEUT-ÊTRE faire un thème ou autre (comme d'autres villes ayant crée un topic' avec la balise [Rêve]) mettre en même temps des infos sur ma ville dessus, pour ne pas avoir à créer 2 topics.
Lispy Voir le profil de Lispy
Posté le 1er août 2013 à 15:48:16 Avertir un administrateur
Natsuzo est là !
[Coussin] aussi ♥
ifo pa floudé.
Natsuzo Voir le profil de Natsuzo
Posté le 1er août 2013 à 15:50:14 Avertir un administrateur
ifo pa floudé.
Oui oui...
Si, tu joues la lèchte botte.
Et tu devrais aussi te dénoncer toi-même, parce que t'as pas mal répondu avec tes petits potes sur les topics de flood et sur le blabla.
je me suis trompé, je voulais dire sur le topic de modération, à faire du blabla.
A quand une réelle sanction contre, d'ailleurs, NdN ?
(je précise que je me citais sur un topic qui a été lock)