Bonjour, je demande le kick d'un certain Coolman_59 car il troll abusivement un certain nombre de joueur
Wait...
troll c'est quoi?
bon c'est quoi du troll?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-460242-1-0-1-0-vend.htm
Vous pouvez effacer svp j'ai oublié de mettre le titre...
alors c'est quoi?
c'est quoi du troll
À quand le retour des enchères?
Car demain je compte bien en faire une, et comme j'ai vu que tu avais un nouveau délire je me suis dit que peut-être qu'elles seraient de retour.
En tout cas la mienne je la fait demain, tu auras beau lock je la referait, car c'est bon ton cinéma je commence à en avoir marre, et je ne pense pas être le seul
t tro 1 rebel
Tu devrais arrêter de flooder ken82. Si on ne t'a pas répondu la première fois, ce n'est pas en demandant encore et encore qu'on va te répondre.
Azby, tu vas te fatiguer bien avant lui à ce jeu.
Bah écoute tant mieux pour lui alors.
Et tant pis pour toi
Si tu le dis.
Sans-Pseudo1 a dit qu'il y avait une moderation de merde. Ca merite un kick.
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les enchères sont interdites ? Ne me renvoyez pas vers ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-399125-8-0-1-0-le-cerisier-de-la-moderation.htm#message_430830 je l'ai lu et ça dit bien que les enchères sont interdites, mais ça n'explique pas pourquoi
On a le droit d'insulter la modération. C'est pas des dieux non plus. Bon après à voir c'est quoi les mots employés, mais aussi le droit d'expression ça existe. Si on trouve que la modération c'est de la merde on va pas se retenir de le dire pour eux.
Donc Ghost, inutile :')
Alors ça c'est la meilleure.
Bah oui, peut-être qu'on va pas employé vraiment le mot merde, mais par exemple, un mot plus.. gentil.
Après je juge personne, mais je donne juste mon point de vue. Donc comme je dis, pas totalement employé ce mot, mais le faire penser à travers un autre mot qui est lui n'est pas péjoratif.
Et aussi, faut arrêter de croire que c'est pas parce que vous êtes modérateurs qu'on a pas le droit de juger votre travail. C'est un droit d'expression, y'a rien de mal à ça quand même.
Après comme je redis, je juge personne, donc faut pas voir le mal partout où je dis quand même.
C'était juste un point de vue, donc on ne monte pas en l'air en s'énervant quand même.
Je n'interdis pas la liberté d'expression tant qu'elle ne nuit pas. La liberté s'arrête là où commence celles des autres. Mais je demande juste un peu de respect tout de même. Mais bon, ça se perd.