bagi je t'ajouterai plus tard et puis d'abord c'est faize pas fRaize nan mais ho ! xD
corey je t'ajouterai aussi si tu le permet ,
mon CA dans mon profil
pas de probleme
ta collec de console est impressionnante,et reflète bien ton age lol
Puce je t'es rajouter
Reeiko je ne te lai pas volé étant donné que je te l'ai replanté a la même place, de plus si il faut faire un caca nerveux pour ça, ne prend personne ! Perso moi tout ceux qui viennent chez moi ils se servent, c'est fait pour ça non ? Et non j'ai pas pris ni vu qui t'as pris tes noix de coco, surtout que j'en avais bien avant d'être dans tes amis, preuve : c'est moi qui ai créé le topic, et donc dans première page, premier message, je marque tout mes fruits et noix de coco est notifié. Bref ! Si pour toi je ne suis qu'une voleuse libre a toi de me retirer de tes amis ;)
A bon entendeur Salut.
Waouche. Je t'ai accusée de rien lolilol. Excuse moi mais bon, tu me prends la fleur comme ça sans gêne et tu te casses avec, c'est drôle mademoiselle. Et si tu l'as replanté c'est parce que je te l'ai demander. Tu sais et puis si je veux que mes fruits restent sur mes arbres c'est pas pour rien, c'est parce que ceux que je donne son dans mes poches.
Bref à éviter, taper un pavé quoi
Hmm mais de qui tu parles au fait ?
si tu parle de reeiko je crois qu'lle s'adresse a mlle twinkie
Ah
Salut, je cherche des amis
Enfin j'aimerai jouer avec quelqu'un ou plusieurs personne sur Animal crossing quoi ;)
Pseudo: Xander
CA: 0173-1633-6173
Je te rajoute mon code 309378242015
Voila jai ajouter ceux de la page 13. Faite de meme mon ca est dans ma fiche.
je t'ai ajouté dans l'aprem owbloo
Oui,certain,certaine mon ajouter et je l'aien remerci
Salut je me suis permisse de vous ajouter , mon code amis a été envoyer en mp et pour ceux qui souhaite m'ajouter envoyer moi un mp.
A bientpt
Junosuke je viens de t'ajouter moi c 4227 0892 1295 bon jeu
Bonjour a tous !
Je suis nouveau dans AC mais j'ai déjà planté un peu de tout, si vous voulez bien m'ajouter, plus on est de fou plus on rit !
Mon code ami : 1547-6107-3655
Envoyez moi un signe quand vous m'avez ajouté !
Owbloo je viens de t'ajouter mon CA est 4227 0892 1295
Super merci !
Quelqu'un veut m'ajouter?
Enfys et Notorious, je vous ai ajouté!