slt je voulais savoir je peux venir chez toi? jai le jeu depuis hier et j aimerai des nouveaux fruit
J'ai 19ans bientot 20 sa passe?
Bonjour à tous , j'aimerais rencontrer un peu de monde sur le jeu
J'ai des oranges !
Code ami : 4725-8510-0594
Salut qui peut m accueillir dans ca ville ? Si jamais mon CA c est dans la liste page 26
Bonjour, j'ai 20 ans, je laisse mon code ami (qui changera bientôt par contre, je mettrais le nouveau quand je l'aurais xD).
Le voici: 1848-1660-7335
Quelqu'un pourrait ouvrir son chez lui SVP
Je ne ferai rien et je laisserai ma porte ouvert juste après !
MP si vous êtes d'accord
Bonjour!
J'ai 21 ans et depuis que j'ai reçu le jeu, je n'arrête pas!
(enfin, si, quelques fois quand même)
Je mettrais mon code ami plus tard, quand j'aurais plus progressé dans le jeu!
Personne ???
44 ans ça va, c'est pas trop vieux ? lol
mon code ami : 2019 9642 7168
20ans, code dans ma Jvc !
Si vous m'ajoutez dites le moi en MP.
Bon jeux !!!
j'aimerai visiter d'autre villes et accueillir des gens ^^ mon code: 2191-7727-1439
Prévenez moi ceux qui m'ajoutent
Ajoutez-moi, mon code est dans mon profil.
Prévenez par MP que je vous ajoute aussi !
j'ai 21 mon code ami est dans mon profil
idem mp moi si vous m'ajouter
Armanlilou je t'ai ajouté j'ai le même age et je recherche ami respectueux pret à l'echange pour progresser dans la bonne humeur, mon code est dans mon cv
slt sofie44 je peux t'ajouter moi le miens est dans mon CV
Coucou !
J'ai 21 ans et suis encore novice sur Animal Crossing, je recherche également des joueurs sympathiques pour jouer et découvrir ensemble ce jeu ^^
N'hésitez pas à me mp pour m'ajouter, voici mon Code ami : 0731 - 4735 _ 0109
En espérant vous croiser en jeu =)
Salut les gens, j'ai eu le jeu hier mon code amis est dans ma fiche. N'hésite pas a m'ajouter.
Ya du monde ce soir?
Hey bonsoir les enfant. Je laisse ma ville ouverte en général tout les soir. J'ai un arrêté fleuris, donc les magasin son fermé. Mais rien n’empêche de faire un petit tour, prendre quelques fruit (quand il en reste) ou simplement faire connaissance. Bref mon CA: 3609 - 1419 - 1684
MP en cas d'ajouts, et selon les heures je vous ajoute dans la demi journée en général.
J'ai eu le jeu hier, qui de dispo pour pecher.... En 24h j'ai déjà eu une coelacanthe j'en avais jamais eu dans ANWW alors que j'y ai joué plus de 1000h