Met : Codes oniriques villes parfaites , ptêtre que ça marchera.
Mon code onirique : 7900 2137 0757.
Bonjour,
Ma ville est en plein travaux, donc voilà. Mais sinon ma ville est assez belle.
Donc voilà tout.
Bye ;)
Merci j'ai enfin réussi! Mais le topic est en train de couler
Hello ^^
Voici mon Code Onirique de ma petite ville : Nanaki .
7500 2296 0646
Ville avec des jolis petits sentiers, plein d'arbres fruitiers et des parterres de fleurs
Je travail dur pour obtenir la ville parfaite ^^
Des aménagements bien sûr, même si j'ai encore du boulot
Voilà, n'hésitez pas à commenter surtout ;)
James en fait c'est bon un gars m'en a donné un.
Désolé de t'avoir derangé.
Choppi-choppa, non, j'ai juste farmé l'île pour les buissons, et content que ma ville te plaise
Pour rappel, voici mon code onirique : 6700-2310-0503
N'hésitez pas à la visiter, je la mettrai à jour toute les semaines
Ok Floc
Je rappelle mon code onirique 6700-2274-3362 ma ville
Bluecity pas mal pavé, beaucoup de construction et sauvegarder la nuit des comètes ( merci beaucoup CutiePeach pour cette idée magnifique!) et ville parfaite depuis hier!! Dites ce que vous en pensez merci à vous et bon jeu à tous !!
Le code Onirique de ma ville : 7900-2230-1694
Venez y faire un tour j'ai tout refais et j'espère que ma ville plaira
J'ai la ville parfaite , dites moi si vous l'aimez bien.
T'as pas oublié ton code onirique là?
Voila le mien :
6400-2241-2735
J'ai une ville presque parfaite , donnés vos avis !!
( Ma ville est en construction pour les travaux publics , prenez le en compte )
je poste aussi mon code onirique, ma ville est pas mal avancé mais il me reste une dizaine d hibuscus et autre hortensia a planter
6200-2197-1664
Mon code onirique:
6800-2324-1727
Ma ville n'est pas parfaite mais j'ai déja mis beaucoup de motifs et quelques projets
Ma ville: Tiville
Mon nom:Luna
Bonne visite
Bonjour à tous.
Ville parfaite, urbanisme en cours (quartier mairie-café bien avancé). Bonne visite! (avis, remarques et conseils bienvenue).
code onirique:
7500 2245 1399.
J'ai mis a jour Éphinéa!
Code onirique: 6200-2251-8847
Merci aux 95 personnes qui ont vu l'ancien ça m'a fait vraiment plaisir!
Toutes mes pièces sont grandes et j'ai fait une salle de concert a l'étage ainsi que terminé mon salon.
J'ai arrangé toutes fleurs, et comme le rêve se passe le jour les motifs de la place ressortent beaucoup mieux!
Je possède toujours: le café, le poste de police, centre resetti, et environ 20 projets!
Venez jettez un coup d'oeil!
voila mon code onirique 6700 2285 8765
PS:les buissons ne sont pas termines si quelqu un vend des buissons de l ile ils sont rouge qu il me contacte en mp
CutiePeach,
ta ville est magnifique. La mienne n'est pas encore aussi achevée mais j'y travaille
code onirique:
7500 2245 1399.
J'ai la ville parfaite , dites moi si vous l'aimez bien.
7400-2196-5297
Salut !
Je vous donne mon code onirique : 6300-2203-8350
Je suis en plein travaux d'aménagement mais j'aimerais beaucoup connaître vos avis et conseils.
Il y a encore beaucoup de choses a faire.
Merci de visiter ma ville !
Coucou^^ ,
Voici mon code onirique : 6700 2247 7638
Ma ville est en développement. 16/17 mini projets de prévu pour que les futurs habitants qui viendront ne se mettent pas n'importe où. Donc les projets risque d'être détruit par la suite pour remodeler le paysage après^^ .
Ma ville est presque parfaites, Mairie me l'anonce^^ .
Les motifs placés au sol seront enlevé. Ils ne sont la que pour définir dans ma tête les zones de chemins en hibiscus/fleurs et donc chemins normalement naturel^^ . Certains motifs sont la aussi pour qu j'équilibre les projets selont des croisements^^ .
Ma maison a une totale de 55 000 points d'AJD pour deux salles : en bas et en haut^^ .
Voila, bonne visite^^ .