Quand on sait pas, on se tait.
Cette petite merdeuse a pompé TOUTES mes gazettes pour les mettre sur son blog et impossible de faire quoi que ce soit contre ca.
Lit et comprend : http://mzllejuliette07.skyrock.com/7.html
Une petite question juste comme ça: Il y aura le masque Majora?
Et pour la conne ça serait bien si vous pouviez signaler son blog.
Ca sert à rien, y'a pas de droits d'auteur ou autre, osef.
Oui le masque de Majora y sera : https://lh5.googleusercontent.com/f8XLSNaFPiAlyIOFVhzRNRzBjJxmAVB8auPuqEMKQdcOURHizlBCkJLNCr6LZsEMDed4DLwncKipZ-Z3pTwUlnFcq1tHiLsVGb91qNXE6k4W
Yeeaaahh!
Merci
En espérant que la question n'a pas déjà été posée ...
Sait on si dans ACNL on y retrouvera :
- la soucoupe volante qui passait irrégulierement dans ACWW
- la maman chat cherchant sa fille (désolée je ne sais plus leurs noms). Elles apparaissaient lorsque l'on avait visité le village d'un ami.
- l'amélioration en or des outils ?
1.Non, Gulliver s'échouera maintenant sur la plage (comme sur GC)
2.Non, on retrouve juste la petite chatte qui s'est perdue et qu'on doit seulement ramener dans le villa d'où elle vient.
3.Oui
Ah, bon bah désolé d'avoir accusé Hank à tort
Je ne savais pas que c'était elle qui avait tout pris
Si vous voulez, je lui met un commentaire avec un lien, que comme quoi elle a tout pris d'ici
Sinon, sorry pour le double post
Mirhane : De?
Malolo : S'il y a marqué "By Hank", c'est qu'elle est déjà au courant, tu ne penses pas? ....
Et j'ai fais un comm' sur son article copie-collie de Hank.
Putain,y en a,ils ont vraiment pas d'honneur *dafuq* --'
J'ai une question:
Est-ce que les placements des personnages de notre ville se jouent sur un changement aléatoire lors d'un changement de lieu ?
Imagine, je vais chez Reventes & Cartouches, un habitant rentre, je sors du magasin, j'y re-rentre... Sera t-il toujours là ?
Houla, tu te casses la tête là
Oui ils seront toujours là
C'était juste pour savoir même si c'est pas un détail important !
Mais, quand on voyait un habitant à côté de notre maison puis qu'en rentrant dans un magasin on le retrouve de l'autre côté de la ville, c'était pas très réaliste et ni pratique !
J'ai une question, a quoi sa sert de taper dans la pierre et d'en ressortir des pierres précieuses? Je n'ai pas compris l'utilitée...
PrincesseLisa C'est une nouveauté du jeu. Par jour, il y aura une pierre qui se brisera lorsque l'on tapera dedans. Ca te fait un peu d'argent. Mais la pierre a clochettes est toujours présente.
Merci la gazette =)
Excellent travail, bonne continuation !