Mathéo,viens ici,j'en ai marre d'attendre !
Tu l'as demandé, le voilà.
·•●★*´Départ annoncé !`*★●•·
Mathéo l'écureuil snob : http://aideanimalcrossing.wordpress.com/2013/08/25/matheo/
♫ Personnes ayant le droit à des réservations : Bb-Orchidee (2) et Lincetan (1)
♫ Vous devez poster votre formulaire :
Nom :
Nom Mii :
♫ Merci de lire le premier post.
♫ Habitants déjà passés : Sonya, Zabou, Marine, Mallory, Joseph, Mirza, Steakos, Pamela, Maï, Rosine, Rose, Doc, Aaron, Civet, Henri, Rénata, Kiki, Tonton, Teddy, Simon, Blair, Violette, Rocky, Olivia, Mireille, Tirbou, Eustache, Nora, Prune, Tigri, Gabin, Aurélie, Gary, Stella, Colvert, Maguy, Faust, Graham, Kabuki, Vanessa, Rougepif, Lili, Apollon, Chef, Bob, Alice, Charlène
Nom : Marine
Nom Mii : Marine
CA : 2707 - 1669 - 4190
Lol
Juste quand je pars au toilette,je n'ai pas de chance.
Sorry Kommando, pas de chance pour le coup.
Esprizz, je t'ajoute et j'ouvre.
Omg, je tremble. J'ai eu un gros lag au moment d'envoyer le formulaire. :o
+ T"as posté hyper vite,GG.
Merci Kommando, désolée pour toi. J'espère que tu l'auras un jour !
Je t'ajoute et j'arrive.
Non,là je commence çà désespérer,je crois que je vais faire impasse pour lui. x)
Oh, tu l'as déjà raté ? :/
Esprizz, je te demande juste quelques minutes de patience le temps que je le mette à la date de départ et que j'ouvre.
Pas de soucis, je me demandais pourquoi les portes n'étaient pas ouvertes. ^^
Oui,ma connexion ne marchait pas très bien,et là aussi on dirait,je crois que je ne suis vraiment pas chanceux.
C'est ouvert Esprizz, ne te décourage pas si vite Kommando.
Bah y'en à pas des milliers qui ont Mathéo maintenant,enfin,je crois que je vais le remplacer par quelqu'un d'autre. ^^
Voilà, encore merci.
Il y a Lico en snob qui est bien aussi, j'hésitais avec lui au début.
Lorsque j'ouvrirais mon nouveau topic tu pourras avoir tous les Mathéos que tu veux mais bon, il faut encore que je donne mes habitants réservés/nounoutés pour ça donc à toi de voir faudra attendre.
Je stoppe les dons parce que c'est... tard et y a pas grand monde qui suit.
Lico est pas mal recherché aussi donc c'est pas forcément facile non plus après je ne sais pas.
Je posterais une MAJ un peu plus tard.
Ouais c'est vrai. C'est compliqué d'avoir tous ces habitants.