Hello, sinon moi je la veux bien cette petite =) j'ai de la place dans ma ville
Okay, poste juste ton formulaire et tu l'auras dans l'après-midi si tu es disponible.
Enfin sauf si vava' la veut vraiment.
Nom : Masanori
Code : 1607 1500 6705 (dispo jusqu'à 14h)
Formulaire incorrect mais...
Je vais voir si j'arrive à te la donner vers 13h50, ça risque d'être short pour moi.
En fait Nom et Nom de Mii c'est la même réponse. Sinon c'est pas grave si tu ne peux pas me donner avant 14h ^^ Je peux la laisser à Vava.
Nan, c'est juste que la box de chez ma mère... me mets le code d'erreur 018-0512 à chaque fois donc je peux pas faire les dons quand je suis chez elle faut que je bouge chez mon père. Donc c'est ma faute ^^' si je peux pas avant et il me semble que Vava' y tenais pas vraiment.
Pour l'instant je suis toujours là, tiens moi au courant.
En MP pour 16H sa te vas ?? Moi oui
Masanori, j'ouvrirais sûrement vers 13h55-14h00 si tu peux toujours à cette heure là. ^^
Okay, que dois-je faire ? juste lui parler ?
Oui, juste lui parler et si tu as une place elle viendra chez toi.
J'aurais 5-10 minutes de retard (ça dépend du bus), si tu peux encore attendre ce temps-là, encore désolé. ^^'
Je suis encore là, je vais rentrer ton code
Je vais ouvrir.
okay n'oublie pas de m'ajouter =)
Naaaaan mais je suis trop c*n... J'ai pas pris la bonne cartouche...
Je suis trop désolé de t'avoir fait attendre pour rien je pensais l'avoir avec moi mais je fais le trajet sans elle... Quel c*n... --' Tu as le droit de me frapper mentalement.
okay patiente un peu du coup, le temps de faire le trajet jusqu'à mon taff, je peux me connecter la bas dans 25 minutes
Ah ben dommage alors xD