Je t.ai ajouté
Mon portail est ouvert !!
je réessayerais a 16H00, tu seras dispo?
Oui !!
Ok, ba on fait comme sa
De toute façon je laisse mon portail ouvert
ah ok ^^'
Je débarque dans animal crossing new Life je joue seul j'ai 31 ans et je cherche des jeunes de mon âge ^^
Code ami 5429 9011 4424
Merci
Bonjour
J'en ai 40... Voici mon code ami si tu veux
1822 1236 2693
Est ce que vous pouvez m'ajouter ? Mon fruit est la cerise. Ce serait cool
bonsoir, mon fruit principal est la poire, ma ville est Paris, si vous me rendez visite, je vous offrirai des poires parfaites et pleins d'autres fruits. ajoutez moi svp : 3024-4980-1994.
mon nom sur ACNL : bella
ma ville : Paris
et mon nom de MII est : Sarah.
Merci!
Bonjour je commence à jouer à animal crossing new leaf..J'ai besoin de quelques amis j'en ai ajouté beaucoup mais pas eu de demande de confirmation. .ce serait beaucoup apprécié que vous M ajoutiez a votre liste d'amis. ..mon nom est michelle et mon pseudo mimilovely et mon code ami 1607 3799 7507....j'imagine j'ai besoin de votre code vice versa pour qu'on soit amis donc j'attends votre code ami en retour...je suis une personne respectueuse j'ai lu qu'il y a des joueurs qui détruit des villages..je ne suis pas de ce genre et je voudrais la même chose en retour..bon jeu tout lmonde.jsuis une fille adulte..cool si y a des filles.comme moi qui aime et ne décroche pas des jeux malgré l'âge ;-)
Je débute aussi, ajoutez moi je vous ajoute
nom MII: hodor
code ami : 3411 2679 6243
Salut a tous
alors voila j'ai racheter animal crossing hier, et je voudrais avoir des amis qui joue régulièrement si possible, 2-3 amis de qualité sa vaut mieux que plusieur jamais en ligne
J'ai déjà eu le jeu et j'avais une ville parfaite, donc je connais quand même le bases ;)
Je suis actif et j'ai ma Vita et mo Telephone pour checker les message sur jv.com
Mon CA est : 1435-5849-6300
Mon IG est : Kail
J'ai 17 ans
Prevenez ici ou en mp si vous m'ajoutez , merci a vous
Ce topic est mort ou il y en a un plus actif ?
bonjour
voila je me suis remise a jouer au jeux et je recherche des amis alors ceux qu'il veulent ajouter moi
mon nom : aline
ma ville : new york
mon code amis : 3196 5139 1936
voila bonne journée
Dr Vegapunk
coucou je t'ai ajouter dans mes amis si tu veu tu peu m'ajouter je vien juste de m'inscrire
oups dsl je me suis tromper mon nom de mii c'est lilline
C'est fait