Damien et reaven je vous ajouter demain matin !
Bonsoir tout le monde ! Moi c'est Mélissa,voici mon code ami si ça vous intéresse : 4682 - 8483 - 2456.
C'est avec plaisir que je vous ajouterais. Good game les crosseurs et crosseuses !
C'est bon ajouté angiec,saso4441,azyreal et hiclow!
Elisa551 j'ai essayer d'aller dans ta ville a chaque fois sa me mes erreur et sa coupe sa veut ps aller chez toi c'est bizarre
Saluuut ajoutez-nous svp
Code ami : 4940-6690-6755
Prénom : Cassie
code ami : 0001-4628-6399
prénom : Angie
Hiclow:
C'est bizarre car j'ai toujours laissé ouvert et je ne te voyais jamais aller dans ma ville.
Reaver :
Je t'ai ajouté ! Sa te dit de te connecter vers 20 h aujourd'hui heure française ? Ou demain vers 20 h ?
Pour ceux à qui sa intéresse, j'ai bientôt 12 ans mais je peux me connecter avec tout âge
Dsl pour tous les messages....
Elena : je t'ai ajouté! Mon code ami est à la page précédente
Elisa ton code ami ? moi aussi je vais avoir 12 ans (L'age de jv est faux)
Jimmy411:
Cool, on a le même âge! ( en fin quelqu'un qui a mon âge )
Mon code ami: 4570 8116 0965
Mon nom de mii: eli
Mon personnage du jeu: Elie
Ma ville : Papetee voilà, j'ai tout dit !
bonsoir, j'ai ajouté Pauline et Lydia
j'ai 21 ans
pouvez vous m'ajouter aussi toute les deux ! merci
p.s:
je rappelle mon code ami : 495740753952
et mon pseudo : stivo (celui de mon copain)
bon jeux !!!
Mii: Neko
Nom joueur: Neko
Code ami: 1392-5975-7984
Coucou tout le monde! :-*
Voilà je suis aussi ici pour trouver des joueurs ayant plus de 18ans! Moi j'en ai 23 et c'est vrai que jouer avec des enfants c'est quand même pas super intéressant \o/. Et je commençais sérieusement à me poser des questions en voyant la tranche d'âge de mes amis ACNL (12 ans) hahaha >_>.....!!
Breeeeef donc :
Mii: Caandy
Nom personnage du jeu: Caandy
Et bien sur, mon code ami: 3926 5999 7864
Et voilà, je vais ajouter les personnes précédentes alors n'hésitez pas à faire de même, de plus je reviendrais pour voir si il y a des réponses et ajouter les personnes suivantes XD!
Bonne journée et bon jeu :D
En ce qui concerne les personnes précédentes j'ai ajouté: Neko, Stivo, Cassie, Mélissa et Pauline
N'hésitez pas a m'ajouter! Bonne journée à tous
Dsl Amy mais je trouve que ce n'est pas l'âge qui compte j'veux dire, on a 12 ans et alors?
On a quand même animal crossing new leaf et on voudrait quand même se connecter avec des personnes
Don même si on est "petits" ce n'est pas besoins de te moquer :
et c'est vrai que jouer avec des enfants c'est quand même pas super intéressant \o/. Et je commençais sérieusement à me poser des questions en voyant la tranche d'âge de mes amis ACNL (12 ans) hahaha >_>.....!!
En lisant ça, je n'ai pas trouvé gentil. Tu aurai pu éviter de dire ça.
Passons,
David-lo je t'ai enregistré sa ne te dérange pas que j'ai 12 ans ?
Pour tout le monde, je répète mon code ami: 4570 8116 0965
Vous pouvez venir dans ma ville mais je préfère visiter la votre
N'hésitez pas à m'ajouter, on pourras se fixer une heure !
Bonsoir, ma ville s'appelle Paris et j'ai choisi le style nature et simplicité. Chez moi pas de chemin, pas de motif, des buissons, des arbres, et des fleurs, encore et toujours. J'ai mis à jour mon rêve ce matin même. Rêver bien !!!!!!
CO : 7800 3041 3410
ACNL : Charlize
Coucou, je t'ajoute cornelius3
Mon code ami: 4570 8116 0965
Ma ville: Papeete
je n'ai reçu aucune demande d'amis !
Désolée Elisa551 je ne voulais pas te blesser! Je dis juste que c'est un jeu qui est surtout joué par des enfants et étant une adulte, ce n'est pas très drôle de converser avec quelqu'un qui a 12ans parce qu'on a pas les mêmes centres d'intérêts tu comprends ?
Bref.
Je redonne mon CA pour les autres : 3926 5999 7864