@etoildelune : tu essaye de te vendre ou quoi ???
Perso je préfère voir une fic sur un forum, qu'un gros kikoo qui va foutre sa zone franchement.
etoile : Euh... Pourquoi tu poste sa ? Sa aucun rapport avec le sujet qui est je te rapelle " Débat sur les fictions " x)
Je voulait juste etre gentille
Une fiction sa reste du divertissement point. Ca ne nous fais pas avancer dans le jeu, mais sa nous diverti
Il y a des forums pour çà. ^^
Etoiledelune...
C'est dommage que sa envahissent le forum... Les jeux comme " suite de mots" ou " masterpseudo" ne sont pas si nombreux comparé au fic D:
4animalcrossing, c'est vrai.
c'est le seul soucis, il faudrait limiter les fic, aprèscomment ? je ne sais pas ...
De toute façon bientôt les fics' ne seront plus à la mode et se sera autre chose. (Perso je n'écris pas pour être à la mode ) mais cela dit je suis tout de même d'accord que l'on ne s'y retrouve plus.
Je suis d'accord avec nia-nia, une fiction est un divertissement et puis personne n'est obligé de les lire, mais c'est vrai qu'il ne faudrait pas qu'il y ai que ça sur le forum
Queen : On est pas obliger de les lire mais sa fait couler nos topic, un truc de malade !
Les 3/4 des fics qui sont de la daube (faut être cru parce que c'est vrai) sont soient arrêtées volontairement, soient lockées parce qu'elle sont HS. Donc forcément, ça laisse un peu plus de place
Le truc c'est que on peut pas les transférer sur un forum, tu parie que y'aura tout les KIKOOO qui vont se ramener avec leurs fics de gamin
Oui c'est sur et sur le forum il n'y à pas tant que sa de bonne fics quand on regarde bien. C'est pour sa qu'avec un modo, les kikoo ne feront pas leurs loi
Oui jojo.
ANTI KIKOU.
Tous en force
Ne faisons pas de
@nia-nia : tu fais copier-coller, c'est pas compliqué.
Un petit conseil à ceux qui écrivent des fics, profitez de ce temps pour :
- Vous relire.
- Corriger vos fautes d'orthographe.
- Employer le bon temps de conjugaison.
- Corriger votre syntaxe et la ponctuation.
- Aérer son fictions avec des espaces.
- Mettre en place un bon scénario bien ficelé.
Oui c'est vrais que c'est bien avec des espaces , sinon quand tout est attaché c'est assez compliqué.
Ne fesons pas de
Pour vous c'est quoi le moyen pour arrêter qu'il y est trop de fic qui polluent le forum ?