j'ai bien suivi le tuto mais après m'être connecté à attwifi sur ma 3ds quand je retourne au menu home j'ai pas Nintendo Zone. Tout le reste marche mais je reste bloqué sur ça/ Quelqu'un à une idée pour l'avoir ?
ludivine_
MP
Niveau 5
24 août 2015 à 18:50:30
Bonjour, je ne trouve pas Adresse MAC locale dans "avancé", quelqu'un peut m'aider ?
Personnellement moi sa ne m'affiche pas le message sur la 3ds comme quoi des support sont disponibles
EternalStay
MP
Niveau 6
21 juin 2016 à 16:30:34
UP, bonjour
Je suis en dernière version de 3DS. Y a-t-il des solutions pour réaliser ce tutoriel ? Ou pour utiliser une autre méthode ?
Merci d'avance
mld92
MP
Niveau 16
21 juin 2016 à 17:26:27
Arrêtez de remonter de vieux posts. Cette méthode ne marche plus depuis longtemps.LAISSEZ TOMBER !
EternalStay
MP
Niveau 6
21 juin 2016 à 18:14:12
Si j'avais créé un topic pour cela, on m'aurait dit "Arrêtez de créer un nouveau sujet et utilisez le module Rechercher" nop ?
Fin bref, si cette méthode ne marche plus, y en a-t-il d'autres qui marchent actuellement ? Android ou autre ?
mld92
MP
Niveau 16
21 juin 2016 à 18:25:36
ben non pas du tout : si tu crées un topic, on te répond tout simplement. Il te suffit de regarder un peu le forum pour t'en rendre compte. Là tu remontes un topic dans lequel tu ne prends pas le temps de lire les différentes réponses. Le homepass ne fonctionne plus depuis longtemps.