500 ème post
Pis d'un cote je suis un grosse rageuse et mauvaise perdante, soupe au lait
MouT › Je connaiissais meme pas le MF il y a 6jours *grotteuse ._.*
Quand Goodchou a réouvert ce jeu, c'était surtout pour s'amuser pas pour se prendre la tête. Et Vericka disait ça pour rire aussi ^^.
Moi j'aide sans attendre quelque chose en retour. Hier j'ai perdu pourtant j'en ai pas ragé et ca ne m'a pas empêché de continuer à vouloir aider ^^.
Mais en se moment je traverse ma crise de préado
Je sais soeurette
J'ai juste passée une mauvaises journée ...
Et j'attends jamais rien en retour
Quand j'ai donnée Didi a Luky, j'ai dit sa a une amie elle m'a dit : en échange de quoi ?
Je lui ai répondue : Rien ^^
Elle a dit : C'est nul --'
Bon gros HS désolé je suis de mauvaise humeur
+1 Mout
Mais je connaissait même pas le Master...
Ça existe depuis toujours le Master
Je ne connaissais pas non plus
Cross > Je suis une habituée des blabla et des topic de dons..
T'inquiète Ressetichou ^^ et avec la mauvaise surprise pour la réservation de Magogo ça a pas du arranger ta fin de journée donc je te comprends. Faut juste que tu te gardes en tete qu'on t'adore soeurette ‹3. MF décide pas de qui est mieux que qui, ça reste un jeu pour s'amuser .
Mais je prends sa a coeur moi...
Avant j'était tout le temps sur le blabla .-.
Soeurette, c'est ça le petit problème, le fait que tu prennes ça trop à coeur. Ça te fait croire après des choses qui n'ont pas lieu d'être. Alors qu'à la base c'était pas le but de MF.
Oui bref si GoodLeaf pourrait marqué a côté de ton pseudo en MF : (Kissous ) se serait meugnon
Je vote resseti ^^
Mince c'etait fini
Me fais pas ragé William
Desole j'etait pas la
Mais si jaurais etait la j'aurais,vote pour toi
Je t'adore soeurette
C'est gentil
Au moins j'ai été en final c'est déjà sa xD
MouT et Hivernale > Sa me blesse se que vous dîtes, je ne suis pas un profiteuse je suis juste un peu soupe au lait > http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-LOUISE.html
On m'a bien donné mon prénom