ah, désolé! je savais pas! mais je suis toujours contre toi!
tournesolia--> c'est sur mario galaxy 2
bon, vous avez eu une demi-heure supplémentaire pour débattre, donc c'est le moment de la pendaison. ne postez que le nom de celui que vous voulez voir pendu
Luigi365
Musa2 ( mais tu me fais peur)
ouai
moi je dit musa
Bon, ben puisque Link revient, c'est reparti, donc je vais voter Kevin, car j'ai deviner son rôle...
Même si il est sympa, ça ne change rien sur le coup.
Si, ça commence à changer mon point de vue que j'ai sur toi.
Tu parles à moi ?
STOP!!! ne débattez plus!!!
Je justifiais mon choix.
C'est vrai, j'avais oublié que ce n'est pas le moment de débattre là.
Désolée ^^'
Wiind--> on ne doit pas justifier son choix
tournesolia--> tâche de ne plus l'oublier^^
Les votes s'arrêtent quand ?
(désolé si je n'avais pas le droit de poser une maudite question )
j'ai prévenu qu'ils s'arrêtaient à 12h00 demain^^
Ok, désolé^^
Chaud je suis jamais là quand il faut voter.
Bon j'essaierais d'être plus présent.
Fini les votes!!
Seulement 4 personnes étaient présente à la pendaison de ce soir. Mais les habitants ont quand même réussi à choisir : la plus apte à être koopa était Musa2. Wiind appela donc les 2 autres pour l'amener à la potence. Elle se mit à dire :"Ca se fait pas!! Tu as pris ma place sur l'estrade!!!" Les gens se posèrent des questions, mais ils la pendirent quand même. Et ils s'aperçurent qu'elle était... leur douce princesse Peach!!!
Cimetière
Sossisso, l'infâme roi Koopa Bowser
Darkfawful, un pauvre et innocent Toad
Musa2, la douce princesse Peach, gardienne des amoureux
Cabane des mutés
Jour 1 : Samos1_
Jour 2 : XXX
C'est la nuit, personne ne poste
Euh... C'était égalité entre Kevin et Musa2, je sais que j'avais pas le droit de poster, mais j'aimerais quand même une explication^^
Wiind--> j'ai mal compter les votes, j'ai cru que tu avais voter pour Musa2. dsl pour les joueurs et pour elle(de toute façon, vu la suite des évènements, ça n'aurait rien changer)
Durant la nuit, le sbire koopa dû encore obéir à Marjolène et dû aller tuer quelqu'un, et poser un mot de sa part. Il se cherchait une proie, et il voyait un habitant en train de se promener. Il s'avança de lui et le poignarda. Il posa le mot à côté du lac. Le lendemain, un toad trouva dans le lac un cadavre, c'était celui du jeune toad [kevin787]. Il avertit les autres habitants, et trouva un mot disant:"Absolaru, tais-toi, je ne veux pas t'entendre de la journée!!"
C'est le jour, vous avez jusqu'à demain 21h30 pour parler.
Cimetière
Sossisso, l'infâme roi Koopa Bowser
Darkfawful, un pauvre et innocent Toad
Musa2, la douce princesse Peach, gardienne des amoureux
[kevin787], le Toad noyé
Cabane des mutés
Jour 1 : Samos1_
Jour 2 : XXX
Jour 3 : Absolaru