Faut que tu sois entre les deux xD
Euh... Pourquoi je serais bannie pour avoir pas respecter les règles de ce topic, il y a aucun motif.
Sinon, ça serait un juste que je suis reban, déjà, j'ai été déban il y a même pas un mois.
Sinon, si il y a un autre round entre le 15 juillet et le 8 Août et que normalement je dois participer, quelqu'un pourra participer à ma place ? Je serais en vacances.
Non tu es morte jusqu'a ce que tout le mobde le soit donc grosse patience.
ET UN DE PLUS
ON m'as enlevé un message
Sinon, ça serait un juste que je suis reban, déjà, j'ai été déban il y a même pas un mois.
Sinon, si il y a un autre round entre le 15 juillet et le 8 Août et que normalement je dois participer, quelqu'un pourra participer à ma place ? Je serais en vacances.
c'est marrent tout les malheur du monde s'acharne sur sosso!!
darkfawful--> devine pourquoi ton message a été effacé?
Sossisso--> mieux vaut que tu me dises tout ça sur MSN, parce que si tu dis ça ici je devrais faire comme avec Darkfawful
je sais pas, j'avais juste dit" mince si je poste ce poste je suis ban)
.
Va y tralalalette.
c'est pas tes représailles qui vont me faire peur, bien au contraire, en faisant ça, tu ne feras que provoquer ta chute, j'ai déjà fait la demande de ban pour dark, donc je pourrais très bien faire la même chose pour toi!!
les joueurs--> je suis vraiment désolé, je n'aurais jamais pensé que ce jeu aurait pu provoquer de telles problèmes.
darkfawful-> à partir de maintenant, si tu veux régler un compte, fais le avec les joueurs, je n'ai pas voter pour que tu meurs, je t'ai même offert une place APRES les inscriptions!!!
mais je te signal que j'ai rien dit sur toi tu t'es faché par ce que j'ai dit "wiink's".
J'ai plus le pouvoir de te faire ban' mon coco.
dark--> je me suis pas énerver pour ça, mais parce que tu ne respectes pas les règles et que tu m'insultes.
Sangros--> explique pourquoi, j'aimerais bien savoir
énervé.
UN sulte ou ça?
Il dit qu'il ne s'est pas énervé mais il ose effacé nos posts, j'aurai tout vu sale frustré.
Il defend ce dessin animé, faut pas lui en vouloir.
je crois que c'est encore un gamin, tu sais.
dark--> tu ne dis pas de "gros mots" mais même sans en dire, c'est insultant. et puis, le gamin ici c'est toi, c'est pas moi qui est 6 ans hein
Sangros--> je me suis surtout énervé pour tout le reste
Eh !
Ça devient lourd là !
Dahlia créer un jeu super sympa et vous, vous venez foutre la merde.
Peut-être qu'il s'est trompé, mais là, vraiment, j'en ai juste marre.
Il ne l'a pas créer, il l'a copié version Mario en 10 fois plus nul.
j'ai 15ans .
Dark Osef là.
Sangros Mais on s'en fou, j'en ai juste marre que des idiots viennent pourrir les forums.