J'ai compris un truc, le personnage qui joue la sorcière me déteste ou m'a pris au pif.
désolé de n'être pas là, mais mon ordi a bugé et je pouvais plus y aller je suis sur l'ordi de ma mère, mais je suis en ce moment sur messenger
Sossisso Je crois qu'il te déteste.
Goomélie et Marjolène ne réagissant pas, je décide de lever le jour sans elles
C'est la nuit, le sbire koopa partit tuer la victime choisi en suivant scrupuleusement les instructions de Marjolène. Il rentrit dans la maison de l'heureux élu et lui roula dessus. Il retourna chez lui et annonça la bonne nouvelle à Marjolène. Mais Viviane fit encore des siennes. Avec son ultime potion, sa potion de vie, elle décida de redonner la vie à ce pauvre innocent villageois. Elle partit ensuite sans se faire remarquer.
C'est le jour, vous pouvez reparler^^
Cimetière
Sossisso, l'infâme roi des Koopas Bowser
Darkfawful, un simple et innocent enfant Toad de 6 ans
Cabane des mutés
Premier jour : Samos1_
Deuxième jour : XXX
je vous laisse exceptionnellement toute la journée pour parler, la pendaison se déroulera ensuite comme d'habitude^^
La sorcière à mal joué en utilisant une potion directement... À moins que ce ne soit la victime elle-même^^
Ou que la victime ai une grande utilité
Je soupçonne personne mais je peux éliminer déjà mes allier darkfawful de ma liste de mes soupçons.
sossisso--> tu as été brûler
c'est pas des gaz toxiques a quoi elle a eu droit?
C'est vrai, Sossisso n'a pas été brulée, elle a été empoisonnée par Viviane.
moi je flaire l'embrouille/
Là, faut pas faire d'erreur, alors je vote pour Link, puisqu'il est pas très bavard...
De toute façon, on a rien de très suspect pour l'instant...
darkfawful--> tu soules, tu continues je fais une demande de ban sur le topic des réclamations
tournesolia-> nan, elle a lancer la potion sur sa figure et elle a brûlé
Dahlia => aaah ben j'savais pas alors car dans les règles, ça parle d'un empoisonnement.
Pour quelles raisons?
Tu vois tu t'acharnes sur moi alors que j fais comme sosso j'ai possé une question.
tu as posté 2 fois!!! alors merci à partir de maintenant, je suis plus gentil, tout ceux ne faisant pas parti du jeu ou qui sont mort DEGAGENT sinon c'est la réclam' pour ban!!!
Euh... Tu peux pas demander le ban' pour une raison aussi faible je crois
super double poste man.
jamais deux sans 3.
Ah non j'ai pas Double posté mais la, si ,enfin si on a pas posté avant ce poste. mystère.
"Là, faut pas faire d'erreur, alors je vote pour Link, puisqu'il est pas très bavard.."
On me dit tout le temps ça quand quelqu'un a des soupçons sur moi quand je jouais IRL xD
Soit je ne suis pas bavard, soit je suis trop bavard x']