Salut,
je cherche quelqu'un pour le trophée compagnon qui consiste à terminez la partie en ayant effectué la plupart du voyage avec le même partenaire, ce qui est difficile à trouver. Pour cela il faut rentrer dans le portail qui permet d'accéder au pont au même moment. Je connais l'emplacement de tous les glyphes et emblèmes.
ID PSN : pepito91
Ça m’intéresse.
Sur que si on rentre en même temps on se retrouve ensemble?
C'est le dernier trophée qui me reste.
Mais comment fait-on pour se retrouver? Vu qu'on a pas de pseudo ingame et qu'on peut même pas se parler.
c'est du pur hasard, ça va être chaud pour vous retrouver sur la même zone!
Bah pour ma part je suis tombé sur qqun avec qui j'ai fait tt le jeu lors de ma seconde partie, il m'a même attendu alors que j'étais afk ^^
Refaite le jeu en faisant comprendre a votre compagnon que vous voulez partager l'aventure avec lui ( si si c'est faisable ).
je l'ai fait par chance ce trophée j'aidais un petit nouveau du début a la fin en l'attendant tranquillement, je me suis assis a différent endroit pour bien lui faire comprendre que je ne suis pas pressé hihi.
c est la toute la magie du multi ...
Faut commencer avec le mec à partir de la zone où on peut choisir les chapitres?
Apparemment ça marche en partant de la zone enneigée.
J'ai fini le jeu avec un gars depuis avant la zone enneigée, mais pas de trophée
T'es sûr que c'était le même?
Pour moi ça a marché, mais j'ai attaqué au bas de la tour.
Voici mon ID PSN : BIOfanSHOCK
Ajoutez-moi svp, je suis motivé pour faire ce trophée à deux ;)
Ca sert à rien, les rencontres sont aléatoires.
il me semble que pour ce trophé il faut passer le dernier portail rouge presque en meme temp.
J'aimerais ajouter le mec avec qui j'ai fait l'aventure mais ct d'l'anglais alors j'me souviens plus de son pseudo. Y'a pas moyen de retrouver ça je suppose :/
A la fin du jeu on voit les sigles avec les pseudos à côté, ce que j'ai trouvé cool, j'ai remercié le joueur avec qui j'ai fait toute le jeu.
Je viens de le finir pour la 3 eme fous d'affilée Il est sublime.
par contre j'ai toujours pas trouvé tous les trucs blancs et emblèmes
Pour choper le trophée, ajoute moi id: jAy64_ et lance le niveau de la tour, si il y a un type blanc assis comme un bizu dans les marches c'est moi. Et on fini le jeu a partir de la en s 'attendant bien pour passer les portails de fin en mm tps.
Sinon ya une technique, collez le très proche dans son dos (même si il traine) en général il ne vous abandonne pas par la suite
J'ai une petite question
Peux-t'on y jouer tranquille sans "qu'un compagnon" 'intervienne par exemple être vraiment tout seul.