Salut la commu'.
Suite à ce topic d'annonce : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24556-95628-1-0-1-0-new-annonce-animation-pokemon.htm , il y a eu 11 participants pour la première session de l'animation, à savoir le tournoi solo (rappel : il y aura après le tournoi duo et trio), les voici :
- Inazuma-Japon16
- BakunetsuScrew
- [JV]Shuu
- ShawnFrost27
- Annoxis
- Blatto
- moums03
- Anti-kanon
- naruto0911
- Lakuzas
- gabimiel
Passons au déroulement du tournoi :
1) Chaque particpant se verra attribuer une lettre :
A - Inazuma-Japon16
B - BakunetsuScrew
C - [JV]Shuu
D - ShawnFrost27
E - Annoxis
F - Blatto
G - moums03
H - Anti-kanon
I - naruto0911
J - Lakuzas
K - gabimiel
2) 10 des participants seront séparés en deux poules de 5, nommées 1 et 2, et il en restera 1, le tout par tirage au sort. Seuls les trois premiers de chaque poule seront qualifiés, et ces derniers s'affronteront entre eux et contre le participant restant au début. Une fois les combats terminés, 2 qualifiés sur les 7 seront éliminées pour laisser place à un top 5 pour clore le tournoi :
3) Une victoire donne 2 points et une défaite un point.
Règles
- Chaque participant devra donner son pseudo Pokémon Online avant de commencer. Cela confirmera par la même occasion sa présence
- Tout le monde doit être présent pour au maximum 19H
- Chaque match doit obligatoirement être vu par moi-même pour être validé
- Aucun changement de Pokémon dans l'équipe n'est possible durant le tournoi
- Pour rappel, on joue en OU (Over Used), les Pokémon de cette liste étant donc interdits : http://www.pokepedia.fr/index.php/Uber
Le tournoi commencera ce soir à 18H30, heure à laquelle je posterai le tirage au sort du premier tour, et il se terminera 10 juillet à la même heure et à 19H aura lieu l'annonce du top 5 du tournoi.
Voilà voilà, à ce soir et bonne chance à tous !
first
Tu participes pas, tu sors avec tes freeposts.
Un déroulement peu commun.
Oui Annoxis, je ne crois pas que je respecte vraiment le sens du mot "tournoi" à travers ceci mais ce n'est pas l'important.
On post notre équipe ?
Si tu veux.
Moi je suis prêt
Sauf que pareil je mangerais
Sinon mon pseudo est Cricri
C'est dommage le nombre impair de participants, ça t’emmerde bien pour le déroulement des matchs.
Le mieux serait d'oublier les poules et de faire un mini-championnat et de virer 1 participant.
Stan va participer ,xD !
Ouais je joue si vous le voulez bien.
2 poules de 6
ensuite
3 premiers de chaque poules pour faire un championnat à 6 pour déterminer un podium
Bon, on attend que Desarm donne l'ordre des matchs.
Moi j'attends mon dékick
J'ai fini ma team.
Harckor Je crois que tu vas devoir attendre les trois jours.
Moi je suis pour Stan, allez Stan, allez
Stan ,ce bg.
Il m'a battu beaucoup de fois.
J'suis surement le plus nul hein.