CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Annonce] Anim' : Tournois Pokémon 5G !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Desarm -Desarm
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:17:57

Salut la commu' ! :ok:

Je viens vous annoncer que je prépare une série de tournois Pokémon 5ème génération, je parle bien de sûr des versions Blanche/Noire/Blanche 2/Noire 2. Pourquoi une série ? Il y aura un tournoi de chaque type de combat : solo, duo, trio et rotatif.

Ce sera également et surtout une animation inter-forums, en effet j'ai invité nos voisins du forum Inazuma Eleven 3 The Ogre à faire cette animation avec nous, tout est déjà prêt avec -DevilHeart-, le modérateur du forum. Il y aura 5 places par forum, donc 10 en tout.

Dépoussiérez-donc vos cartouches pour certains ! :hap:
Vous pourrez annoncer votre participation sur ce topic, ça commencera le 28 juin, je laisse donc une semaine avant de commencer. Bien sûr, on commencera par le tournoi solo.

Voilà voilà.

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:59:03

Putain, j'ai envie d'y participer, je suis doué en stratégie, mais ma flemme m'en empêche :noel: .

-Desarm -Desarm
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:58:16

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Dissipe ta flemme. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2013 à 00:35:52

Je pense que je vais participer.

shawnfrost27 shawnfrost27
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 08:33:22

Je vais devoir gické sur la ds pour augmenter mes pkmns. :noel:

-Desarm -Desarm
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 10:02:37

Justement Shawn, c'est pour ça que j'ai laissé 1 semaine, pour ceux qui n'auraient pas le niveau comme toi puissent l'atteindre. :noel:

shawnfrost27 shawnfrost27
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 10:27:51

Je suis au 3ème badge il me semble. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2013 à 10:56:05

Je n'ai aucune envie de vous dégouter de Pokémon donc j'vais m’abstenir de participer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2013 à 10:57:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24556-93788-1-0-1-0-annonce-anim-tournois-pokemon-5g.htm#message_93853
| Ecrit par « shawnfrost27 », 22 juin 2013 à 08:33:22
| « Je vais devoir gické sur la ds pour augmenter mes pkmns. :noel: »

"gické" :rire2:

http://images.forum-auto.com/mesimages/665171/Bescherelle.jpg :oui:

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 10:58:49

Dark :d) Participe, j'ai envie de voir ce que tu vaux.

Sydlac Sydlac
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 10:59:12

Je serai pas là le 28.
J'espère être présent pour les combats duo.

-Desarm -Desarm
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 11:03:00

Tu te owned tout seul là Grég', "geeker" n'est pas un verbe français, c'est de l'argot américain, juste comme ça. :hap:
Sinon tu participes ?

-Desarm -Desarm
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:23:08

Bon petit changement de règles : la base, légendaires et évents étaient interdits, maintenant il y aussi cette liste de Pokémon, qui sont aussi forts que les légendaires, donc les autoriser n'aurait servi à rien :
- Dracolosse
- Tyranocif
- Métalosse
- Drattak
- Carchacrok
- Trioxhydre
- Monaflémit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:41:40

Mo je participe plus car mes meilleurs pokémons sont un Dracolosse, un Trioxhydre un Zekrom et un Roitiflam (tous niveau 100), j'ai déjà du mal a monter mon Lucario et mon Ptéra (ils sont dans les niveaux 70), je vais pas avoir le temps d'en monter d'autres en niveaux pour remplacer Dracolosse, Trioxhydre et Zekrom.

BakunetsuScrew BakunetsuScrew
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:04:50

J'étais intéréssé jusqu'à que je me souviennes que je ne sais pas comment me connecter à Internet avec ma DS :hap:

MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:18:39

Et une question, ( :desole: du Double Post ) imaginons que j'y arrive, est-ce que le(s) tourois sont pour LV 100 ou au moins LV 50? (je crois qu'on peut faire en sorte que le niveau des pokemon LV 50 ou plus soit bloqué à 50 pendant les matchs) parce que ça fait trèèèèèèès longtemps que je n'est pas joué à mes versions de Pokemon et donc je n'ai aucun pokemon LV 100 (je crois qu'il s'approche du LV 70) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:42:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24556-93788-1-0-1-0-annonce-anim-tournois-pokemon-5g.htm#message_93891
| Ecrit par « -Desarm », 22 juin 2013 à 11:03:00
| « Tu te owned tout seul là Grég', "geeker" n'est pas un verbe français, c'est de l'argot américain, juste comme ça. :hap:
| Sinon tu participes ? »

Bah gicker c'est pas français non plus donc l'argot américain est mieux. 2-0 Harckor vs kikoos IE

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:57:34

Les pokemons seront remis automatiquement au level 50.

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:01:52

Annoxis Voir le profil de Annoxis
Posté le 22 juin 2013 à 10:58:49 Avertir un administrateur
Dark :d) Participe, j'ai envie de voir ce que tu vaux.

Anno, j'ai un minimum de connaissances en matière de stratégie. je connais les trucs de bases ( à force de me prendre des raclées en ligne, j'ai fini par retenir la leçon ). Mais le problème, c'est que j'ai recommencé le jeu, et que même si j'ai les huit badges, je n'ai non seulement pas encore préparé de stratégie pour les combats, mais en plus, je n'aurai probablement pas le temps d'attraper les pokemons qu'il faut, surtout que parmi, il y a terrakium le légendaire. Et puis le temps de trouver les objets pour faire évoluer certains pokémons...

Bref, il y aussi d'autres facteurs qui m'empêchent de participer. Parce que si je me lance avec l'équipe de merde que j'ai, je suis sûr de perdre dans toutes les catégories dès le premier tour :noel: .

MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:46:16

Bon je crois que j'ai compris (le problème venait de mon acienne box :-p ), je vais m'inscrire, même si je risque de me faire exploser :peur: :hap:

Si j'ai un autre problème et que ça ne marche pas je viendrai me désinscrire dans la journé :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment