moi aussi demain
Nom de la Guilde : Les Légionnaires
Serveur: S1
Nivo demandé 80 Minimum
Bonus Or et Xp 120%
Donjon 10
Nom de la guilde : Saturne
Mon pseudo dans la guilde : Vogue
Serveur : s3
Maître : 50 % (Niveau 25)
Trésor : 54 % (Niveau 27)
Niveau minimum : 25
J'espère recruter quelqu'un qui donne des champignons, je suis dans l'incapacité d'en donner beaucoup et il en faut pour les Bonus. Mais sinon, c'est pas grave.
Contactez moi dans le jeu ou ici.
bonjour
je m'appelle wizguld mage lv 11 sur la s1 et je cherche une guilde mp moi sur S&f =)
bonsoir gamerwane ou wizguld sur le s1 tu peut rejoindre fatal team qui recrute tout lvl moi lee01 eclaireur lvl 26 je demande si tu peut venir meme si je ne suis pas officier voila
bonjour je recherche une guilde sur le s5 je suis lv 10
je suis passer lvl 27 et j'arrive pas a battre le guerrier squelette a l’étage 7 du premier donjon quelqu'un aurai une astuce?
Lee01, tu n'arriveras pas, essaie le premier étage du donjon, je suis bloqué comme toi, donc laisse tomber.
donjon 2
nn c'est bon ji suis arriver j'avais un lvl de plus que lui(lvl 27 et lui lvl 26)et j'ai fé passer
dacccord et micheals01
derien;)
desolé ya plus de place dans la guilde dit qui vire quelqun je te recontacte
d'accord
Sinon y'a de la place dans ma guilde.
C'est Vive les fete ma guilde.
Or 50%
Xp 50%
Membres max 20
Niv min 13
Meilleur rang 1635
Rang actuel 2578
Places restantes 18
Attaques régulières.
ouai mais tu l'a deja inviter je reviendrait dans ta guilde plus tard ok??
Je te dis un truc, je ne veux pas qu'on soit que nous trois, je veux qu'on soit plus, tu vois.
ouai je vois je vais continuer dans fatal team et apres je chercherais une guilde hiper forte
Attends de monter lvl 50 et demande à minaco de la guilde Sacrifice de t'inviter.