Bon, ce forum est un havre de paix dans lequel j´invite des forumeurs pour poster dans le calme et pour aussi... Euh je sais pas.
Alors merci de respecter ces lieux et de ne pas donner le lien du forum à n´importe qui.
tracasse pas c´est pareil avec le mien
vive les forum de la solitude
et c´est grace aux stats que j´ai trouver
J´ai deviné, je pensais pas non plus que t´allais faire les 10 000 forums de jv.com dans l´ordre pour trouver. Surtout que c´est à "r" alors c´est loin. ^^
Vive les forums morts mais vivants en même temps!!!
faire les 10000 forums laisse tomber
c´est clair
Surtout que jv.com en rajoute souvent.
puisque y a de nouveau jeu et des nouvelles consoooooooles
Vivement le forum SSBM Revolution d´ailleurs.
Et vivement le jeu et la console aussi. ^^
et
en fait je vais devoir enccor lutter avec mon porte feuille
les 2 consoles se serait le reve et puis j´avais pas encore penser a smash bross revo
j´en ai passée des heures et partout j´y jouais pendant 1an la gc ma accompagné partout chez mes amis mais elle ma lachée y a 6mois ma petite console cherie
elle ne lit plus rien
je pourrais meme pas essayé le nouveau zelda et ca ca me faut mal
T´as eu ta Game Cube dès le lancement? Parce que la mienne je veux pas qu´elle lache. ^^
attend tu vas voir l´oeil optique ne lis pas eternellement c´est d´ailleur le plus GROS probleme des consoles a cd
vive les cartouche car meme encore maintenant je peux encore jouer a la 1ère nintendo
mais bon au moin les cd c´est du stockage en abondance
mais si tu griffe ton cd aie caramba
Je sais, j´ai abimé celui de SSBM mais j´ai réussi à le refaire marcher ensuite. Il buguait dans les modes classic, Adventure et All-Star...
donc comme je t´ai dit j´ai jouer comme un :foui: et puis apres a l´epoque de mario kart 1mois apres sa sortie
je me leve par miracle un matin pour aller chez un pote
je prend mon jeu et ma carte memoire deja j me trompe de bus
je descend at j´ai oublié mon jeu
j´ai perdu toute les sauvegarde de mes 6 jeux j´ai ete degoutéééééééééé
Pas de chance, ça c´est con. Par contre moi je touche du bois, pour l´instant aucune de mes cartes mémoires n´ont été endommagés et ont perdues leurs données.
Sauf un problème de carte mémoire corrompue mais j´ai jamais trouvé pourquoi...
la en cet instant "tout baigne"