CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Der Riese : Les 3 teleporteurs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rainbow-KinG Rainbow-KinG
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 19:20:02

Bonjour,
Je vous explique, j'ai trouvé 2 teleporteurs, ceux qui se situent :
_Le 1e : Quand on commence, si on s'oriente vers l'amélioration des armes, à notre gauche nous avons 2 barricades et à droite une barricade et une porte, j'ouvre la porte, j'ouvre la porte qui vient après, je me retrouve donc dans la salle où il y a le pompe à 1500 points. Je vais tout au fond du batiment, je dégage les debris, je monte les escaliers, je saute sur la place où on peut activer l'électricité et au fond de la place il y a une porte et quand on l'ouvre il y a le teleporteur au fond du batiment.
_Le 2e : Quand on active l'électricité on remarque que un pont entre deux toits se met en place, quand on franchit le pont ben au fond du batiment y a le téléporteur.

Alors une fois que j'ai activé les 2 ça me dit "2e teléporteur activé" et le truc pour améliorer les armes n'est pas complétement ouvert, j'en suis venu à la conclusion qu'il y a un troisième teleporteur, ma question est donc : Où est le 3e ?

Rainbow-KinG Rainbow-KinG
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 21:06:07

J'ai trouvé, merci quand même.

charlies645 charlies645
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 21:33:18

Derien tu peux aller sur les formu du call of duty : world at war : zombies
Il y a plus de monde

KillerDuck5 KillerDuck5
MP
Niveau 1
25 août 2011 à 11:22:24

Moi, personnellement, je l'ai pas trouvée. J'ai trouvé que les deux premiers comme dans le premier message. Alors si on pouvais m'aider et me dire ou se trouve le troisième téléporteur... Merci :)

A1ucard78 A1ucard78
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 20:49:36

Désolé à l'avance de poser une telle question mais, pourquoi un forum Call of Duty : World at War : Zombies 2 alors qu'il y en a déjà un?

Merci

Deimon-Salvator Deimon-Salvator
MP
Niveau 8
02 septembre 2011 à 18:28:25

ok merci

bbl-eva bbl-eva
MP
Niveau 1
07 octobre 2011 à 16:50:22

Le premier téléporteur : Dans la permier salle, tu ouvre la porte en haut des escalier (cout : 750) puis la deuxieme juste derrier. tu arrive dans une piece avec des escalier sur la gauche, il faut de nouveau ouvrir le passe, puis tu prend sur la droite, une dernier porte a ouvrir pour accéder au teléporteur 1.
2eme: du teléporteur 1, tu va tout droit vers le pont qui décend quand on allume l'electricité, tu allume l'électricité et le deuxieme téléporteur se trouve dans la piece derriere.
3eme: utilise le pont pour traverser en direction de la boisson rouge, tu peux ouvrir le passage qui déscend vers le 3eme téléporteur. un autre porte un peu plus loin sur la droite donne accés au dernier téléporteur.
J'espere que mes infos sont clair (pas évident par ecrit)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:27:31

Le 3 eme est à gauche du fusil a pompe a 6 balles qui coûte 1500$ :ok:

iznogoud725 iznogoud725
MP
Niveau 1
25 juillet 2013 à 14:51:56

call of duty world at war zombie ipod/iphone/ipas ( le s au lieu du d est une erreur de frappe lors de la création du groupe fb ) merci de le rejoindre pour agrandir la communoter en ligne de ce jeu ! vous pourrez tout savoir sur les beug des maps , leur secret et d'autre chose .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment