je propose de deposer sur ce topic toute les petites astuces
ainsi que toutes les manip necessaires pour faire les combo , plaquage , etc
ca pourrait aider pas mal de monde je pense (dont moi)
Petite astuce,pour tirer dans la meme direction et se deplacer,rester appuyé L2,j ai vu des gars galerer en ligne donc je poste la manip (util en moto et contre certain boss)
Sur quelle touche appuyer pour prendre une vie a notre partenaire.
bouton A je crois ou celui du tir
merci sa marche.
Tiens, connaissais pas cette option, merci bien
Salut question hors-sujet mais j'aime se jeu e n vos t-il la peine l'acheter?
Tout dépend si tu aimes le genre "Run & Gun" ...
Personnellement, j'ai plus de 45h de jeu au compteur, et je m'en délecte toujours
Ok demain je vais macheter une carte psn
A tout hasard, quelqu'un a-t-il un moyen safe pour battre le boss du 7 (Cerberus de son nom il me semble) sans perdre trop de vie ? Perso, c'est au moment où il tourne en balançant des petits machins violets et des taches vertes qu'il m'énerve, je suis obligé de fuir, et je sais pas si on peut rester sur son dos durant ce patern, quelqu'un a une technique ?
Moi j'ai une question peut-etre bete mais j'ai pas trouvé a quoi servait le fait d'appuyer sur la touche "action", la touche "rond" sur ps3 ? Merci
-percu13 : Monter sur son dos ?? La chose a un look tellement répugnant que je n'ai pas cherché à entrer en contact avec elle. Eh bien quand le Cerberus commence à léviter en zigzaguant, il ne peut plus t'atteindre quand tu es couché sur le sol. Bien sûr, il faut tout de même éviter les flaques de bile verte, et dézinguer les crocodiles Haribo qu'il te balance de temps à autre.
-MadDemon : Rooohh, tu exagères Ami, on en a parlé en long, en large et en travers dans d'autres topics ... va donc voir le post intitulé "mouvements spéciaux".
Steuplait bobaxur, vite fait redis-moi
(un peu flemmard sur ce coup je l'admet) lol
Finalement j'ai trouvé, merci a toi bobaxur
Je dirais meme plus "bobaxur assure"
De rien, MadDemon.
A t'entendre, tu ne regrettes pas ton achat ...
Bobaxur, pour l'instant j'ai pris que la demo mais ca me plait bien.
Mais dis donc c'est chaud !!!
Effectivement, dans Hard Corps, les ennemis nous mènent la vie dure. Le testeur de JV.com n'a pas menti sur ce point : à force de s'adonner à des jeux voulus de plus en plus grand public par les éditeurs, on s'est considérablement ramollis.
Mais si tu finis par craquer pour le jeu complet, tu verras que le mode Rising te procurera de quoi faire déchanter les neuneus adverses
Merci bobaxur, c'est tellement bête que je n'y avais pas pensé ^^ je vais tester cette technique de ce pas...
Et sinon, j'aimerais savoir si ya un safe spot pour le boss final en forme humaine (quand il lance ces trucs bleu en l'air et qu'il saute, ça va, mais si il fonce en gueulant "take that" au sol, c'est hyper chaud d'esquiver les 2 en même temps).
Merci d'avance ^^