Pour moi les deux meilleurs sont GTA 2 et GTA 3 (le 2 parcequ´il est en 2D et que c´est beaucoup moins compliqué qu´en 3D et le 3 parceque c´est le premier en 3D et qu´après, les autres GTA sont répétitifs).
tsss aller vous coucher les gars!!!! serieux ce quil faut pas lire mon dieu gta2 meilleur que gta sa andreas n´importe koi j´aimai bien gta 2 mais gta san andreas et mille fois meilleur tss le monde est a l´envers
Chaqun ses gouts metallica,respecte les pfff....
GTA 2 est pour moi aussi le meilleur ^^
Tout ce qui est genre vice city ou SA cetait trop ... repetitif et ennuyant.
Niveau scénario c´est net que gta 2 c´est l´meilleur et meme c´est plus fun y´avait dl´action il était prenant .
Gta san andreas franchement y´as des missions bien action bah c´est pas encore l´meme niveau
j´pense avoir assez argumenter
GTA a l´ancienne , que du bon
C'est tout simplement une question de gouts : je trouve mieux san andreas pour les graphismes et la liberté mais ce n'est pas non plus dans SA que l'on peut s'installer des mitrailleusesz dans les phares des voitures ou bien des mines a larguer sur la route avec la caisse
N'empche que pour moi le meilleur sera le IV !!! ^^
vous etes des merdes
Même il est où le GORE dans les dernier GTA ? je retourne sur le 1 hi hi
je vient juste de le téléchargé et il et moyen
non le meilleur c'est le 4
le meilleur scénario est pour moi GTA vice city.
En vérité, je vous le dis, GTA IV sera moins bon que GTA2.
oui oui GTA 4 il sera moins bien que GTA 2 c'est vrai que de joué en 2D c'est mieux.
non mais sérieux je respecte ceux qui aime bien GTA 2 (moi meme j'y est passé des heures en multi avec mes potes) mais quand meme a part deux ou trois choses qui ne sont pas dans les récents opus ( le 3 , vice city, SA...) il faut reconnaitre qu'il a pris un coup de vieux et me dite pas qu'il est mieux que San Andreas s'il vous plait.
mais bon je pense qu'on ne peut pas les comparer.
£njoy yoµr GTA .....
GTA 2 c'est de la merde comparé à San Andréas et surtout à GTA 4
Faut pas abuser quand même !
C'est en 2D et il y'a une vue d'en haut -_-
On peut pas comparé les jeux des nouvelles consoles par rapport au anciennes !
Euh... en quoi le fait que ça soit en 2D rend GTA2 merdique ? En plus c'est de la 3D coco, la caméra est fixe et les voitures et piétons sont en 2D, mais les buildings sont en 3D
Et GTA2 est le GTA qui possède la meilleure ambiance
si tu le dit
après tout si tu aime bien le 2D pourquoi pas...
oui 3D si tu veut ^^
non la meilleur ambiance c'est gta4
T'y as joué ?
non, mais les passant pourront faire beaucoup plus de trucs
Ouah ! génial !
Je parle du design, de la personalité des décors, de l'originalité de la ville. Celle de GTAIV sera sûrement super, mais pas très original, ce sera New York quoi. Tandis que dans GTA2 t'a plein d'atmosphères différentes, ces trottoirs de toutes les couleurs, ces eaux usées vert fluo qui découlent d'usines chimiques, la saleté grise qui fait penser à de la neige dans la zone industrielle, etc.
Les voitures également ! Un mélange de futurisme et de retro (années 30, 40, 50 ou 70) mélangé à des caisses qui font penser au 5eme élément...