J'ai arnaker Barnak et toi tu ne le ferras jamais!
Comment est-ce que j'aurais pu l'arnaker..? :P
J’ai parlé avec le manoir de Gogoud pour qu’on me laisse tranquille !
Un peut spétial le jour de noël
J'ai donné quelque chose à Senekal et toi tu ne le feras jamais!
Aujourd'hui sa donne:
(comme on est la Toussaint,je prends T comme lettre)
J’ai rejoint Moi-même Et c’est marrant
....
J’ai donné quelque chose a nolhin car j'ai perdu la clée de chez moi
Aujourd'hui sa donne
J’ai rejoint Voydh car je suis fou
Je pense au monastère et maintenant je regrette .... Ca ne veut rien dire ...
Tu regrètes d'avoir tué tout le monde
A part Sénékal et le moine à Taskan I, on peut dire ça
Cependant, c'était tous des corrompus mafieux ceux-là, dont un idiot qui ne pense qu'à bouffer ^^. Il y a qu'à Taskan II ou j'ai un peu de considération pour eux car ils veillent sur l'étendard du roi, que je vole !
A propos du moine à Taskan I, c'est dommage de ne pas avoir utilisé davantage ce personnage et lui donner plus de personnalité. Après tout, c'est notre seul allié lors de la première époque avec Gogoud et Zatila (l'alchimiste des oubliettes Nathaniel ne m'a servi qu'à savoir qu'il y avait les piatres du roi à voler et Bolduk ne sait même pas qu'il a affaire au héros romantique qui fascinera sa fille et sa petite-fille).
Ce moine est le seul personnage sensé de la première époque (il m'avait même donné du courage avant d'aller frapper le cadran vers l'inconnu jadis ^^), il ne faudrait pas l'oublier d'ailleurs !
Sinon, vous croyez que le brigand imbécile qui veut nous rançonner au tout début de l'époque est le père de Tehrio ?
Je pense a la tour noire et il te passe le bonjour ?? o_O!
J'ai arnaqué Wellet et c'est marrant.
Un au hasard:
j'ai arnaqué Barnak car je suis fou
Je sait que sa n'a pas rapport mais sa dit quelque chose à quelqun : Un Intru! Un Intru! Vite protégont nos livres! Fermez la grille!
non?
Oui, c'est quand tu essaie d'aller à la salle des copies au monastère a Taskan III avant d'avoir sonner la cloche. Le gros moine se met a crier ça et un garde t'attaque.
Moi c'est ça
J’ai tué Barnak Et toi tu le feras jamais !