CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout les pouvoir pour le site

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dewey-EPS Dewey-EPS
MP
Niveau 6
05 novembre 2009 à 19:43:00

Pour le premier pouvoir (bleu)

magia glacias:javelot:
Vous le trouvé dans le laboratoire de rajoth dans l'époque 2
après avoir libéré les 3 alchimiste et avoir tuer casser le baton de rajoth et tuer le garde vous pourrez ouvrir la porte a gauche ou gogoud et prisonnier vous trouverais une porte a l'intérieur il y a plein de livre et aussi des garde noir!!! vous i trouverais une échelle monter vous trouverais le grand rajoth le plus puissant des magiciens il enferme le pouvoir magia glacias:javelot après avoir tuer rajoth avec ton épée tu pourras trouvé le pouvoir de glace javelot!bravo :-)))

2:magia glacias trinité

tu le trouveras dans la 1ère époque quand tu es enfermer par le roi dans les cachots après avoir libéré talbot et avoir tuer le garde qui avait les clés tu trouveras plus loins des fantôme tue les fantôme ensuite un bruit de tremblement et tu remarque une porte dans cette porte tu i trouveras le pouvoir de trinité plus un scellette !!!

3:magia glacias:auréole

tu le trouveras dans la tour noir 3ème époque

quand tu bat un fantôme tu auras un objets qui est accroché au mur quand tu auras ses trois objets tu auras le plastron du mal... ensuite vas dans le petit trou i te mèneras ah une échelle décent l'échèle encore des scellette combat les ensuites tu devras trouvé un petit trou qui n'est pas visible trouve le^^ ensuite sa te méneras a une grande échelle décent la ensuite tu devras trouvez encore un petit trou y 'en n'a des petit trou!!! ensuite vas placer le plastron du mal et des lumière s'allume ensuite en allant dans les téléporteur orange tu trouveras le pouvoir mais faut faire une combinaison trouve cette combinaison;)

3:magia glacias:dragon

assez dur a trouvé tu le trouveras dans la cités ou il y a les lames et les grande hache tranchante il y a des petis trou tu i trouveras le pouvoir! du dragon!
Bravo les premier pouvoir réussi :-)

jeuxexpo jeuxexpo
MP
Niveau 8
05 novembre 2009 à 20:23:58

:ok: Nice :ok:

Dewey-EPS Dewey-EPS
MP
Niveau 6
05 novembre 2009 à 20:44:40

Suite...

focus magicum:javelot

la tu n'as pas a chercher gogoud te le donne au début du jeu ^^
quand tu a fini les deux éxercise!

focus magicum:trinité

tu le trouve a toras 3ème époques !il est enfermer dans une grille vas dans le ravins d'eau pour ouvrir la grille tu devras activé 3 bouton il y 'en n'a un qui se trouve dans...éssaie de trouvé :) en tout cas les 3 bouton sont a toras;) un dans le puis si je me souviens bien et un dans l'auberge et un autre cacher a toras il est ou il y a la rivière enfin bon tu pourras les voir!

focus magicum auréole
qui se trouve dans la park des brave 2ème époque !!
pour accédé au park il faut une inscription certifié donc i faudras allié avec les brigand ensuite i de donneras une fausse inscription!et tu pourras y aller il sont dans la forêt nuit! tu le trouveras après avoir battue le gladiateur tu pourras accédé ah une salle secrète et tu trouveras le pouvoir! voila

magicia glacias dragon ce trouve
dans les cachots 4ème époque tu devras libéré la rène lisote ect mais faut déjà que tu aies dans toras 4 pour allez voir vibe a l'auberge !elle te diras qui sont prisonnier!
ensuite tu le trouveras après avoir libéré la rène et le roi ect ensuite tu iras dans un escalier qui te mèneras a gogoud en tant que fantôme gogoud ;( mais tu trouveras le pouvoir sur le lit rayman voila
:-)

Dewey-EPS Dewey-EPS
MP
Niveau 6
05 novembre 2009 à 20:50:55

non non mince c'est pas sa je me suis tromper celui qui est dans les cachot c'est celui qui est violet on verras après celui du magia focus dragons c'est zatila qui te le donne avant de mourir :snif: en fait c'est le pouvoir du plastron du premier dragons voila :) merci jeuxexpo :) zatila te le donne dans la 4ème époque un peut près a la fin du jeu hype a la tour noir il y 'en n'a un que j'ai pas trouvé donc je l'ai chercher sur un site mais y a pas tout les pouvoir inscris! par-contre les pouvoir glacias je l'ai est trouvé tout seul mais je crois que celui du dragon on m'a aidez !

Dewey-EPS Dewey-EPS
MP
Niveau 6
05 novembre 2009 à 21:55:43

j'ai trouvé quel qu'un qui a fait sa https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2443-8618507-1-0-1-0-0.htm
!! i m'a bien aidez lol bon je vais faire la suite

pour celui que j'ai mis du temps a trouvé éléctricus magicum javelot qui se trouve dans le village 3ème époque taskan 3 des brigands prenez la porte et vous verrez un grand escalier marcher jusqu'à trouvé une porte ah gauche ! il y a une porte attention il y a des épines !! quand vous aurez fini l'énigme pour que il n'y ai plus d'épines vous trouverais le pouvoir éléctricus magicum javelot :-)
après une grotte s'ouvre ensuite allez a la grotte et puis yes un pouvoir:p

pour trouvé éléctricus magicum trinité allez a la troisième époque vous le trouverais dans le monastère déjà tuer tout les talbots et allez vers une porte qui vous mènent au monastère c'est quand vous combattez grand sclac au début dans la première enfin la c'était tout en haut la c'est tout en bas^^ époques eh bien il y a une bonhomme sur sa tête il y a le pouvoir pour l'obtenir activé le levier pour que la porte s'ouvre ensuite vous monter vous voyer un talbot tuer le ensuite approche toi du grand trou ensuite saute sur la tête du bonhomme eh super j'ai le pouvoir!!

pour trouvé éléctricus magicum auréole

il se trouve dans le manoir de gogoud époque 3 taskan III
allez dans le manoir de gogoud pour le trouvé il vous faudra activé 3 boutons!rouge bleu vert! :-) après une porte s'ouvre allez dans la grotte vous trouverais le pouvoir;)

pour trouvé éléctricus magicum dragons
vous devrais libéré les 3 prisonnier dans l'époque 4 vibe te le diras a toras IV 4 dans l'auberge ensuite vas les libéré avec les clés ne t'inquiète pas ce sont les même clés comme au début on ne dois pas trouvé une seconde clés^^quand tu les auras libéré i te montrerons le chemins ensuite tu iras dans un escalier tu monteras ensuite sa te mèneras a gogoud et au pouvoir il est sur le lit rayman :) voila enfin fini dite moi si ses mal fait j'explique bien! :question: :o)) dite moi la vérité!

Dewey-EPS Dewey-EPS
MP
Niveau 6
05 novembre 2009 à 23:00:21

peut êtes pas bien expliquer:S

ceku2 ceku2
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 06:48:47

C'est super mais bourré de fautes et l'éléctricus magicum trinité est pas très bien expliqué =S

Dewey-EPS Dewey-EPS
MP
Niveau 6
06 novembre 2009 à 13:49:01

et les autre? tu comprends?j'ai du me tromper je crois qu'il se trouve dans la 1ère époque eh non dans la 3ème donc pour y aller vas au monastère au loin tu vois un moine qui marche a droite a gauche court jusqu'à ce que le moine te dit c'est lui qui a volé le joyaux royale ect bon après tu tue le moine y 'en n'a un autre qui arrive tue le aussi après cours eh la au loin tu devrais apercevoir un escaliers cours vers cette escalier et monte ensuite un autre moine apparaît tue le aussi
ensuite cours a droite de hype il y a une porte ! tu devrais la trouvé ensuite quand tu ouvres la porte tu devrais voir sur un bonhomme le pouvoir! pour l'atteindre tu dois activé un levier cherche et active le levier quand tu l'active une porte s'ouvre vas dans cette porte quand tu monte il y a un moine tue le aussi et ensuite tu devrais voir un grand trou ensuite essaie de pas tomber saute sur partie du grand trou et ensuite essaie de sauter au bonne endroits bon je sais trop de fautes!

xaxa_le_pro xaxa_le_pro
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 14:02:01

C'est vrai que les fautes de frappe sont nombreuses, sinon c'est bien.

Dewey-EPS Dewey-EPS
MP
Niveau 6
06 novembre 2009 à 14:14:09

:) moi je ne peut pas prendre de photos mais vous pouvez vous?après vous pourrez le mettre sur votre site mais corriger les fautes!mais dite pas écris par dewey lol je ne veut pas faire partie d'un sie je préfère rester comme je suis merci :)

Dewey-EPS Dewey-EPS
MP
Niveau 6
06 novembre 2009 à 14:50:36

Magia Glacias:Javelot:
Vous le trouverez dans le laboratoire de rajoth dans l'époque 2
après avoir libérer les 3 alchimistes et avoir casser le baton de rajoth et tuer le garde vous pourrez ouvrir la porte à gauche ou gogoud est prisonnier vous trouverez une porte à l'intérieur il y a plein de livres et aussi des gardes noir!!! vous i trouverez une échelle monter vous trouverez le grand rajoth le plus puissant des magiciens il enferme le pouvoir Magia Glacias:Javelot.après avoir tuer rajoth avec ton épée tu pourras trouvé le pouvoir de glace javelot!bravo :-)))

2:Magia Glacias Trinité

tu le trouveras dans la 1ère époque quand tu es enfermer par le roi dans les cachots après avoir libéré talbot et avoir tuer le garde qui avait les clés tu trouveras plus loin des fantômes tue les fantômes ensuite un bruit de tremblement et tu remarques une porte dans cette porte tu i trouveras le pouvoir de trinité + un squelette !!!

3:Magia Glacias:Auréole

tu le trouveras dans la tour noir 3ème époque

quand tu bats un fantôme tu auras un objets qui est accroché au mur quand tu auras c'est trois objets tu auras le plastron du mal... ensuite vas dans le petit trou i te mèneras ah une échelle descend l'échèle encore des squellette combat les ensuites tu devras trouvé un petit trou qui n'est pas visible trouve le^^ ensuite sa te mèneras à une grande échelle descend la ensuite tu devras trouver encore un petit trou y 'en n'a des petits trou!!! ensuite va placer le plastron du mal et des lumière s'allumeront ensuite en allant dans les télé porteurs oranges tu trouveras le pouvoir mais faut faire une combinaison trouve cette combinaison;)

3:Magia Glacias: Dragon

assez dure à trouver tu le trouveras dans la cités ou il y a les lames et les grande hache tranchante!! il y a des petits trou tu i trouveras le pouvoir! du dragon!
Bravo les premiers pouvoir réussi :-)

Suite...

Focus Magicum:Javelot

la tu n'as pas a chercher gogoud te le donne au début du jeu ^^
quand tu as fini les deux exercice!

Focus Magicum:Trinité

tu le trouves à toras 3ème époques !il est enfermer dans une grille va dans le ravins d'eau pour ouvrir la grille tu devras activé 3 boutons il y 'en n'a un qui se trouve dans...essaie de trouvé :) en tout cas les 3 boutons sont a toras;) un dans le puis si je me souviens bien et un dans l'auberge et un autre cacher a toras il est où il y a la rivière enfin bon tu pourras les voirs!

Focus Magicum Auréole
qui se trouve dans la Park Des Braves 2ème époque !!
pour accédé au Park il te faut une inscription certifié donc il faudra allié avec les brigands ensuite i de donnera une fausse inscription!et tu pourras y aller ils sont dans la forêt époque dans un passage secret! tu le trouveras après avoir battue le gladiateur tu pourras accédé ah une salle secrète et tu trouveras le pouvoir! voila

Focus Magicum Dragons c'est zatila qui te le donne avant de mourir :snif: en faite c'est le pouvoir du plastron du premier dragons voila :) zatila te le donne dans la 4ème époques un peut près a la fin du jeu hype à la tour noir

pour trouver Eléctricus Magicum Javelot qui se trouve dans le village 3ème époques taskan 3 des brigands prenez la porte et vous verrez un grand escalier marcher jusqu'à trouver une porte ah gauche ! il y a une porte attention il y a des épines !! quand vous aurez fini l'énigme pour que il n'y ai plus d'épines vous trouverez le pouvoir Eléctricus Magicum Javelot :-)
après une grotte s'ouvre ensuite allez a la grotte et puis yes un pouvoir:p

pour trouvé Eléctricus Magicum Trinité allez a la troisième époque vous le trouverez dans le monastère # donc pour y aller va au monastère au loin tu vois un moine qui marche a droite à gauche court jusqu'à ce que le moine te dit c'est lui qui a volé le joyaux royale ect bon après tue le moine y 'en n'a un autre qui arrive tue le aussi après cours eh la au loin tu devrais apercevoir un escaliers cours vers cette escalier et monte ensuite un autre moine apparaît tue le aussi
ensuite cours a droite de hype il y a une porte ! tu devrais la trouvé ensuite quand tu ouvres la porte tu devrais voir sur un bonhomme le pouvoir! pour l'atteindre tu dois activé un levier cherche et active le levier quand tu l'active une porte s'ouvre vas dans cette porte quand tu monte il y a un moine tue le aussi et ensuite tu devrais voir un grand trou ensuite essaie de pas tomber saute sur partie du grand trou et ensuite essaie de sauter au bonne endroits bon je sais trop de fautes!

pour trouvé Eléctricus Magicum Auréole

il se trouve dans le manoir de gogoud époque 3 taskan III
allez dans le manoir de gogoud pour le trouvé il vous faudra activé 3 boutons!rouge bleu vert! :-) après une porte s'ouvre allez dans la grotte vous trouverais le pouvoir;)

pour trouvé Eléctricus Magicum Dragons
vous devrez libéré les 3 prisonniers dans l'époque 4 vibe te le diras a toras IV 4 dans l'auberge ensuite va les libérés avec les clés ne t'inquiète pas ce sont les mêmes clés comme au début on ne dois pas trouvé une seconde clés^^quand tu les auras libéré i te montrerons le chemins ensuite tu iras dans un escalier tu monteras ensuite sa te mèneras a gogoud et au pouvoir il est sur le lit rayman :) voila enfin fini dite moi si ses mal fait j'explique bien! :question: :o)) dite moi la vérité! j'ai vue mes fautes je l'ai est corriger

Dewey-EPS Dewey-EPS
MP
Niveau 6
06 novembre 2009 à 18:34:02

Bon pour les prochains truc c'est quoi?Les abeille lol ou les étendard

kurby_rose kurby_rose
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:25:07

Vas-y pour les abeilles :)

Dewey-EPS Dewey-EPS
MP
Niveau 6
06 novembre 2009 à 23:05:21

:) ok mais sa vas être dur d'expliquer!

Dewey-EPS Dewey-EPS
MP
Niveau 6
06 novembre 2009 à 23:24:04

ABEILLE:Epoque 1

Manoir de gogoud:aucunes
forêt:10

1:après que gogoud vous donne la carte vous voyer un arbre il y a une abeille !

2:après avoir pris l'abeille dans l'arbre courrez vers les animaux tuer les ensuite diriger vous dans le petit creux la une petite plateforme sauter dessus et regarder avec la touche 0 en haut tien une abeille!

3:ensuite dirigez vous dans le gros creux de l'arbre casser
ensuite courrez et tuer toute les chauve souris ensuite derrière vous ! il y a un autre tronc d'arbre regarder dans toute les partie du petit tronc d'arbre et puis vous entendrez le bourdonnement d'une abeille!

4:pour trouver la 4ème abeille allez dans l'autre petit creux que vous verrez ensuite un brigand vous aperçoit et vous tire des flèches ensuite regarder pas dans les arbre y a rien mais allez voir dans au tour de vous partout vous apercevrais une abeille si tu veut kurby tu pourrais éxpliquer? lol pour l'instant j'explique trop mal:s

xaxa_le_pro xaxa_le_pro
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 01:52:29

Euh j'ai juste remarqué un truc, pour electricus magicum Trinité, tu dit qu'il faut aller a la troisièmeépoque mais c'est a la premiere que la magie se trouve.

Dewey-EPS Dewey-EPS
MP
Niveau 6
07 novembre 2009 à 02:24:55

oui encore tromper dans la 1ère époque au monastère désolé! bon tenez un liens pour les abeilles!

http://www.noelshack.com/up/aac/epoque1abeilles-1311597381.jpg

vous pouvez le voir en plus grand en cliquant dessus !!!! tout ce qui est entourer en rouge c'est les abeilles époque 1

Dewey-EPS Dewey-EPS
MP
Niveau 6
07 novembre 2009 à 03:13:29

Epoque 1 et 2 toras!

http://www.noelshack.com/up/aac/poque1toraspoque2toras-6646fabb48.jpg

Dewey-EPS Dewey-EPS
MP
Niveau 6
07 novembre 2009 à 04:41:19

http://www.noelshack.com/up/aac/poque3fort-de3d245c21.jpg

enfin c'est fini voila pour allez au village des brigands il te faudra franchir une grande étapes a +

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment