C'est vrai
T'as trop joué à Hype quand tu penses qu'il existe un pays que le drapeau est l'étendard de Taskan I
T'a trop joué à Hype quand tu pense que Stonehenge c'est l,entré de la cité perdue
Photot de Stonehenge: http://www.nomadicmatt.com/photos/blog%20pics/historicalplaces/stonehenge.jpg
J'adore cet endroit
T'as trop joué à Hype quand tu cherches la planque des brigands partout dans le arbres.
T'as trop joué à hype quand tu crois que les tonneaux explosent quand tu les tape.
T'as trop joué à hype quand te méfies des armures exposés dans les musées de peur qu'elles ne s'animent.
T'as trop joué à hype quand tu t'es jeté dans un puits en croyant qu'il renfermait un passage vers le château (je vous rassure je l'ai jamais fait ^^)
t'as trop joué à hype quand tu cherches les ruches quand tu te ballade en ville ou en forêt.
T'a trop jouer à Hype quand tu cherche dans les grottes pour trouvé un dragon.
T'a top jouer à Hype quand tu lance tes bras de chaque côté en eseyant d'envoyer de la magie.
T'a trop joué a Hype quand tu remonte ce topic.
T'a trop jouer à Hype quand tu te pitch dans le vide en disant : Ba! c pa grave in me rete encore des vie.
(c qui le créateur de ce topic je l'ai pas vue écrire souvent?????)
T'a trop joué à Hype qand : t en voyage avec t'est parent que tu a peur d'entré dans un mosastère cr tu pense qu'il y a un moine gros comme une cloche d'aiglise qui va vouloir te battre.
T'as trop joué à Hype quand tu penses que si tu tortille une épée, elle sera plus puissante.
Ta trop joué à Hype quand tu vas dans la forêt pour trouver le village des brigand
T'a trop jouer à Hype quand tu frape ton directeur d'école en pensant que c Taskan I lol
Titi !...Euuhh...Je peux t'appeller Titi ?
T'as trop joué à Hype quand tu voit son armure en jouet et que ta mère refuse de te le prendre OOUUUIIINNN !!!! ...
Tu as trop joué a trop joué à Hype quand tu pense que des buches tombe du ciel en forêt.
Ou Tu as... quand tu cherches une médaille lorsque tu as détruit 10 nids d'abeille.
ta trop joué a hype quand tu parle a quelqun et que tu cherche la boites de texte au dessus de sa tête.
T'as trop joué à Hype quand dans ta ville, tu cherches quelqu'un qui te vendra les bottes magiques.
Titi sa me va c + vite à écrire lol
T'a trop joué à Hype tu voi des tourbillon d'eau verte dans les tours
Ta trop joué a Hype quand tu cherche les énergia Prisma dans le ciel.
T'as trop joué à Hype quand tu confonds Gougoud avec Merlin.
T'as trop joué à Hype quand tu te fat chabre dans la mure :rir: