Non en fait j'avais posé la question il y a quelque mois mais rien désoler j'ais juste trouvé le sond trak de banjokazooie mais je pense que s aintéresse personne.
En parlant de la comunauté du forum
Je trouve que c mieu quand il y a moin de personne.
Je suis sûr qu'il y a un moyen de les avoir...
Le problème, c'est que les fichiers sont pas géniaux à lire et à convertir (en fait, on ne trouve strictement rien sur Internet le permettant...) et les vidéos ne présentent pas la musique dans sa totalité, sans autres bruits ni paroles et de bonne qualité qui plus est. Je vous propose donc de me filer un coup de main pour trouver un moyen de "capturer" la musique du jeu pendant les différentes phases avec une application. Il y a certainement un logiciel qui le fait, reste à savoir lequel. Je vais chercher de mon côté, vous pouvez m'aider si vous voulez ;-)
Je les mettrai en ligne par un moyen ou par un autre en mp3, comme ça ce sera pratique
Wooo, je risque pas d'être très utile dans ce domaine
Par contre, ça serait vraiment sympa
Si on trouve rien, ne pourait-on pas enrigistrer les musiques pour quelqu'un qui a le jeu?
"Si on trouve rien, ne pourait-on pas enrigistrer les musiques pour quelqu'un qui a le jeu?"
J'ai pas compris ce que tu voulais dire
les gars, c'etait pour vous dire que je suis toujours autant attache a ce projet, pour vous et pour moi, l'idee posseder les musiques en Mp3 me tient vraiment a coeur !
J'ai trouve un moyen de capturer : - Camera
Un moyen de traiter le son : - Logiciel Audacity
Un moyen de mettre en ligne les fichiers : - Media Fire
Et enfin un moyen d'y acceder sans avoir besoin de rien telecharger : - Faire une petite video et la publier sur YouTube.
Maintenant ce n'est qu'une question de temps :D
Je rentre de vacances dans deux semaines, et j'm'y mets !
Donc...
Tu pourras mettre les musiques en MP3 ?!?!
Si tu réussis, jeune homme, je te construit un temple
( En MP3, on peut mettre ça sur un mp3, j'imagine )
Oui ! Le truc génial à écouter en attendant le bus ! (ou pas)
Je suis de retour en France le 5 août ; j'commencerais à m'en charger à cette date là. ;-)
ce serait génial si il pouvais avoir ces chansons en MP3. La Soundtrack du jeux est géniale.
Omg, je viens de rejouer à Hype ( Mon CD marche une fois sur 10 ) et la musique du village des brigands et du manoir de Gogoud
Je pourrais l'écouter toute la journée... Comme je dormirais bien avec ça
J'espère que tu réussira Commandant
Ouais moi j'aimais bien la musique de Torras à Taskan II et aussi la musique des boss, elle était tellement épique.
Elles sont toutes plus superbes les unes que les autres, mais franchement j'ai quelques coups de coeur (camp brigand, montée du monastère, Torras Taskan 2...)
À propos, je trouve la notation de la bande-son de JV.com totalement injuste
Moi je les adore toutes ! Mais j'ai des coups de coeur aussi : la musique du menu, de la monté du monastère (OMG )et les boss enfin, toutes les musiques son épiques
Commandant-bly2 je vais voir cela, mais si je me souviens bien, la note est basse...
A ouais la monté du monastère je l'avait oublié celle la, elle est géniale.
La musique du menu, c'est la même qu'au village brigand, j'crois.
Sinon, « Épique » est bien le mot pour les musiques
C'est décidé, j'enregistre les musiques sur mon Mp3 pour les écouter
salut! j'ai hype et j'ai essayer de d'enregistrer avec deux ordinateur et un micro (logiciel goldwave). Le résultat est plutôt médiocre , mais au moins j'ai la musique du menu! \o/ Après je sais pas comment je vais le mettre sur le forum donc si on pouvait m'aider chuis pas contre^^"
bon j'ai trouver comment le mettre en ligne, enjoy!
http://www.mediafire.com/?sharekey=269d3b3ed9597aa700d27174b47c6657e04e75f6e8ebb871
(je pare en vac, alors va falloir attendre un peu pour les prochaine^^)
a non pas bon... sa marche pas media fire ><
la, sa va marcher! http://rapidshare.de/filees/48070380/menu_hype.mp3.html
OMAGAD
Je t'adore!!! J'ai réussi avec le premier lien, c'est vrai que le son n'est pas super, mais quand même
Tu crois que tu serais capable de faire ça avec d'autres chansons?