Okay,
J'arrive pas a fair Hype ...
C'est quoi ton CA brawl ?
au ka ou tu voudrais savoir moi c 0087-2008-4540
Pour brancher internet est-ce qu'on a vrm besoin d'avoir internet haute vitesse. parce que moi jai intermédiaire... merci de répondre
tk vous les gars vous avez quoi?
Moi j'ai haute (je crois) mais je sais pas si sa marche. Bein il te faut un routeur (pour sans fil tk)
oui il faut un sans fil sinon faut que t'achète d'autre genre de bebelle.
Je profite de se topic pour annoncer que 6 personnes ont poster sur le forum le 8 Aout 2008
Moi, Kurby, Daf, Alextra, Théo et Cekuriel.
c ok mon pere ya un routeur sans fil et on a essayer tantot et ca a marcher!!!
yes! le 08/08/08!!! hahahahaha!!!
LOl
Mais Il y a deux ans c'était 06/06/06
jai jouer quelque parti contre n'importe qui mais ca lagg souvent... peut etre c parce que mon pere utilisais internet en meme temps...
en tk jvoudrais savoir vos CA Brawl...
Oui c'est normal que ça lag. Avec des amis à deux c'est moin pire mais à 3 ou 4 sa lag comme avec n'importe qui. Bon je vais aller voir c'est quoi mon CA pour te le donner. Et le tien c'est quoi?
je l'ai pas noter
Moi c'est : 4124-6021-3772
C'était quoi toi alextra?
Tu vas dans Friend Roster
kk jvai le faire en apres-midi et jte reviens avec mon CA
et jvais prendre le tien aussi xaxa...
Tu joue depuis longtemps? Pcq avant j'avais melee sur GC donc quand j'ai commencé à Brawl j'était pas pire du tout
Ah non laissez faire j'ai comme oblier que la Wii était à mon ami Alors pas la peine de m'enregistré
Et théo (ou xa si tu pourras jouer), bein mon truc de sauter plus haut/loin, bein je l'ai fais au début du jeu, au manoir de gougoud, par dessus la grille (sans la débarrer). Ensuite tu peux plus revenir et tu n'as pas la carte Mais je sais pas si à Taskan II elle est ouverte. Tk, vous essayrez