ok alors en tt cas j'instale pas le java bizarre
cimer
En général c'est l'icone Java en bas à droite (près de l'heure) qui t'affiche une bulle si une mise à jour est disponible.
Ou éventuellement cette fenètre là : http://www.java.com/nl/imimg/download/java_insecure.jpg
La dernière version de Java c'est la 1.7 update 51
A mon avis si t'as ce genre de "fake" message qui apparait, c'est déjà trop tard pour éviter les virus. Passe un coup d'AV.
Les transports sont ils encore gratuits demain (lundi) en ile de france ? merci.
YUP! Voila j'aimerais que vous m'aidiez a retrouver une vidéo...
C'était une vidéo d'un mec qui comparait Street fighter aux échecs...il parlais d'artefact etc...mais je trouve plus le nom de la vidéo! Ni du nom de la chaine du mec...
je sais qu'il avait fait une vidéo d'introduction sur Oro
Pouvez vous éclairer ma lanterne?
http://www.youtube.com/watch?v=DgYka6x7QmE ?
Ouiii merci l'ami t'es mon sauveur!
Salut tout le monde !
J'aurais une petite question,désolé si elle à déjà été posé.
J'ai vu un Street Fighter IV Arcade Edition sur PC à la Fnac,qui n'était pas vendu cher,et du coup j'étais bien tenté de me le prendre,cependant sur la boite il est mentionner que c'est un jeu Games For Windows Live,sachant que le service va bientôt fermer ces porte,et que je sais que certain jeux estampiller GFWL on vu leur clé d'activation utilisable sur Steam,je voulais savoir si il en est de même pour ce Street Fighter ^^
Merci de votre aide les gars ! ;)
Comment on punit la téléport de Dictator ?
OS
mindgame tatsu en okizeme?
mind game double dash avant
Ouais mais genre cette saloperie récupère en 1f.
1f avant tu wiff, 1f apres t'es dans la garde.
parce que tu connais mal le perso
puis elle sera bien nerf cette teleport dans usf4, 5 frame de recovery il me semble
5frame de plus*
en gros ce sera la même que celle de l'actuel seth?
euh ouais peut-être
Y a pas des arcanes secrètes pour sortir du stun ? J'ai joué contre un Dan qui tombe stun juste à mes pieds. Je commence direct à charger une focus et avant même que j'arrive lvl2 le mec est sorti du stun est m'a balancé sont ultra.
Je sais qu'en tripotant le stick et les boutons c'est sensé accélérer la sortie du stun mais la le mec a été stun même pas 2sec.
Bonjour à tous, le défi 19 est particulièrement difficile, ça va faire un moment que je suis bloqué dessus, j'ai du mal à rentrer l'hadoken après le coup de pied. Y aurait il une astuce pour débloquer ce défi svp ?
tartinealabricot :
faut bourrer les boutons et les 360. yavait une video assez surprenante sur youtube qui a aussi trainé sur le forum (topic consacré il me semble, cherche)
jhgdyjtgfd :
ya 39 persos, et ya pas trop d'astuce secrete pour faire les défis les doigts dans le nez
Ok, merci