Bon voilà, si je vois que ça foire à nouveau au pire on go sur console après
J'aurais tout vue Oo :gap:
GG Kuro ce fut bien fun
Quand j'aurai des links avec Blanka et que j'arrêterai de fail confirm la super ça pourra être intéressant de le jouer
Fun mais vla les conditions, je sais pas trop comment c'etait chez toi, mais chez moi c'etait vraiment dégueulasse
Je vais formater, jpeux pas jouer comme ca au 3VS3, j'espere que ca arrangera les choses, heureusement que je me suis pas pointé le jour du FP comme ca
Bon aller je commence a ranger mon PC pour le formater, tchao
Je vais aussi voir si le problème vient pas de moi, on sait jamais
Bon à plus mes cocos
+ Ouairrio j'ai vu que tu m'as ajouté, on dosera un peu avant le fightplay
bonjour a tous
bide: au revoir
Si quelqu'un est partant pour 1 session , je me co
chaud j'ai etais faire un tour sur le fofo U3 et ps3
ptain comment c'est rempli de pyjs en ce moment
Genre les pyjs qui commence a peter un cable car leur jeux ( ils ont meme pas l'age autoriser pour y jouer mais pas grave ) a pas eu la meme note que Gear 3
soit disant 18 c'est de la grosse merde comme note et tout et tout , et bien sur le testeur est un pro M
et quand tu leur dis que 18 c'est tres bien comme note , bah les pyjs de 14ans te menace de te mettre des poins dans la " face "
ptain la popularité du jeu a rempli la communauté de pyjs total qu'on meme pas lu le test en entier jsuis sure , ils ont juste regarder la note
ptain sa fait peur serieux
SpyX Voir le profil de SpyX
Posté le 24 octobre 2011 à 19:18:07 Avertir un administrateur
Il vaut pas plus de 18, la ou un bon Gears vaut 19.
(il parle de U3)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-387239-1-0-1-0-test-jvn-19-20.htm#message_387254
SpyX <^>
salut
voilà jparlais de ce genre de pyj , genre ce belge là
Ok, aurevoir
Genre les pyjs qui commence a peter un cable car leur jeux ( ils ont meme pas l'age autoriser pour y jouer mais pas grave ) a pas eu la meme note que Gear 3
C'est déconseillé
\ /
non mais serieux les mecs sont tellement obseder par la note qu'ils voyent meme plus les trolls des 360 qui sont juste venu pour les taunt
+ j'an nez t ai sure
U3 > GeOW 3
testeur pro-S
GeOW3 c'est moche
la xboite ça pue
vive sony
résumé des réponses
de totue façon tout ça est vrai
bah gear c'est bien pour se defouler serieux
la xbox sa pue oui
vive sony non