Et?
J'ai leCouz en ami
GG makoto
et gg makoto
thx dictadou bon je file je m'attendais a trouver pac mais tant pis peut etre plus tard le seul qui me manque (les clash de zik ,les session u3 avec beaucoup de virilité sa me manquent )
thx junior
bon a plus tard
ps: je joue beaucoup a 3.3 en ce moment no rage de ma makoto (crax le perso 5hp lp hayate 5lk lp hayaté seichusen godanzuki
Félicitation Makoto
Makoto on pourra se faire du 3.3 s'tu veux, par contre ça doit faire presque un mois que je l'ai pas dosé mais le skill se conserve bien chez moi
Ah ok le gars qui se la pète pas
Omg j'ai reçu un message méchant de la part d'un mec de la BF.
Afro excuse-toi espèce de rageux
Yo Makoto GG mec! tu feras sauter mes PV
thx soni
mitsu on vera sa le week pro car la je fete ma promotion avec des amis et la semaine je vais plus trop jouer pis sa fait chier javais commencer dark souls
babybeel cest pas moi je joue plus a ae seulemetn hdremix avec les hitbox de 2x et 3.3 les vrais jeux de fight tu vois
euh nwa au debut je vais pas trop jouer a sa peut etre par la suite la je dois apprendre et tout m'voyez bon je file bonne soiréé a tous et a bientot
babybeel cest pas moi je joue plus a ae seulemetn hdremix avec les hitbox de 2x et 3.3 les vrais jeux de fight tu vois
WTF j'ai rien dis, c'est pas toi hein.
Nwa tu viens à la Japan en Belgique ou pas ?
Imaginez des japonais belges.
(Je rigole, pas de racisme la dedans )
Y en à
D'ailleurs SB et moi on s'est fait strike par un Ken belge, j'ai moyennement apprécié
Pour la peine au prochain je jouerai Honda
+ Ouairrio oublie pas de nous inscrire correctement
http://www.dailymotion.com/video/xlvm87_joueur-du-grenier-silent-service-et-infiltrator-nes_videogames
joueur du grenier
remercier moi
je crois que fight^play bug c'est marqué que beni a gagné