et aussi de Badoo
et sinon pour ce qu'a ecris SB sur mon avis concernant ton niveau, je pense qu'il a prit le gros sexe depuis qu'il a gagner le tournois de la japan en parlant en mon pseudo qui est plus que bogoss faut l'avouer
car moi je pense que tu est encore pire de ce qu'il decrit, meme un 0pp comme lecouz te bat trankil, bref tu vaut pas tes 5000pp mec
+ oui je suis alcoolisé au thé vert a la menthe keskia ?
Magique cet evo.
BTG de 20 jours de retard ?
Je n'étais pas sur le chat désolé.
Santaro.
Kom t était pas la j en ai profiter pour critiquer à l infini ton evil ryu
Putain qu'est ce que t'as dit encore ?
Quelqu'un a déjà reçu le mail pour la beta de sf5 ?
Non mais si tu preco le jeu sur amazon.com tu peux l'avoir facilement
Soni monsieur, si tu detruit le ryu caca de SB sur la beta de sf5 tu me sauvegarde tout ça et tu mets sur youtube stp
aprés je reconsidérerai la demande de divorce
et Zera les trucs de base quand je critiquer ton evil ryu
genre : " ouais zera il fait honte au perso, meme pas il le joue proprement, il est obligé de tricher avec ses ex cancel focus red cancel dash avant invincible "
" ptain quand je voit le evil ryu d'infiltration celui de zera ets vraiment du gros caca a coté "
" evil ryu ce perso ultra facile a jouer, jcomprends pourquoi zera ne joue que ce perso "
" waaaaaaaaaaaahhh mais enfaite c'est un perso de comcombre evil ryu, je surrpim zera du psn direct "
c'est d'ailleur pour ça qu etu m'a surement plus vu co sur le psn depuis l'evo, j'ai supprimer, t'avais qu'a pas jouer evil ryu
voilà a+
+ jte ft10 en evil ryu- evil ryu
jparie jte prends 1 rounds zera
encore la futur preuve qu'evil ryu ets un perso de tricheur homoerectus
Hélas on peut pas affronter les copains sur la beta, c'est que contre des gens au pif
Bon sinon question de bogoss pour de vrais bogoss
La crois directionelle du pad PS4 elle est bogoss ou elle est pas bogoss ?
Azy jfai l amour à un mec avec mon Hugo et suffit qu il Spamm un gouken à l infini pour béat by ce Conrad
ba ouais jai deja un code beta de sf5 meme launcher deja installé plus qua attendre
Ah toi aussi t as déjà dl makoto, tu va joue qui principalement sur la bêta ?
Putain le frère qui parle dans le dos.
De la haine dans les paroles d un frère, pas de doutes c'est un demi-traître
birdie
taffer le perso et tout les setups