"BatmanVSJoker
Posté le 31 octobre 2011 à 17:48:58 spyx,nan je le lit pas,j'ai test l'anime j'ai pas tennue 10 ep.
je prefer des truc du genre HxH,gundam wing (je recommence l'anime )
ou encore le film d'animation redline que je conseil a tous "
ça n'a strictement rien à voir.
Gintama, c'est un manga parodique, avec de très nombreux clins d'oeils à tout les mangas du Jump (le héro lit dailleurs le Jump régulièrement)
Par exemple rien que dans le dernier tome paru en France, Gintoki va devoir maitriser son Stand pour s'échapper d'une auberge (= Jojo's adventure).
Ensuite il va y avoir un décret qui interdit de fumer dans TOUT les lieux sur Terre, donc Hijikata va partir sur la planète "Hamek" pour fabriquer ses propres cigarettes, malheuresement le terrible tyran "Breezer" a réduit la planète en feu et à sang car il ne reste plus qu'une seule cigarette dans toute la galaxy: Celle du grand père de "Derdé".
Pas de chance lors du combat contre Breezer, "Grilin" va mourrir, donc Hijikata va rechercher dans toute la galaxy les "Crados balls" pour invoquer Shenron.
Je pense que mon résumé en dit long sur le manga.
et si vous voulez des bp et pp facil,ya superlaurent,c'est un dud en B+ avec genre 2500pp pour 12500bp,c'est un gros sac qui piff tout le temps quand il se releve(dragon,contre ou u2) et qui piff l'u 2 aprés un mgb ou ex mgb dans la garde
PEMT
mais j'osef quand meme de ton mangas pourris.j'accroche pas,j'y peu rien.j'ai essayé pourtant.
mais je prefer matté des truc qui m'interesse vraiment.
puis bon,surtout le dessin j'ai vraiment du mal avec la tronche de cake du hero. et j'ai beaucoup plus de plaisir a matter du codegeass,HxH gundam wing gantz ou du flcl.
aprés je dis pas que quand j'aurais rien a regardé je ne retenterais pas une 2nd fois l'aventure.
U3 fini
bon niveau scenario jprefere celui d'U2
car dans U2 on comprends un peu mieux les choses , pas besoin de se repasser 20X la scene pour enfin comprendre , et surtout y'a moins d'incoherence dans U2
sinon niveau action U3 defonse tout stoo , juste tu t'ennuie pas vers des la moitié du jeu sa pete de partout
mais sinon un peu dessus de la fin , c'est un peu bidon , mais jspoil pas vous verez
donc pour moi U2 et U3 se valent , bien que j'ai une petite preference pour le 3 car y'a vraiment des phases qui te montre que Naughty dog gere grave la console techniquement c'est juste subliment
Kuja T'as des gouts de chiottes, voila tout. Les vrais lisent Gintama, OnePiece, et GTO.
One piece > all
One Piece
GTO
Gintama
U3 je pense pas le prendre finalement, je voulais le prendre surtout pour son multi a la base parcequ'on avais bien déliré sur la beta, mais la entre Makoto qui peux plus jouer, le don qui est mort, et SB qui a pas le jeu, jvais me retrouver tout seul avec pac
Et si c'est juste pour le solo, j'attendrais que le jeux passe a 20€ (sur le net, il est deja a 40€ ca devrais pas etre long )
Moi je vais le prendre bientot
wesh le don est pas mort , il est juste en zonzon stoo
( c'est moi )
Quel perso je croise le plus sur le Live ? CODY ET SON ZONK COMMENCE A ME SORTIR PAR LES TROUS DE NEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand il est utilisé sans barre pour cancel bien entendu
Mais vos ptits pifs désespérés ne vont bientôt plus passer
Tain mais j'en ai marre serieux
Je vais jamais en classement et a chaque fois que j'y vais je gagne des points et je retourne case depart parceque ma livebox se deco
Genre ma livebox elle est programmée pour se deco quand j'ai plus de 1600 pp je crois
En plus ca a deco genre 5 secondes quoi
j'ai pas eu besoin de me reco pour voir ma liste d'amis
Ah ok, la poisse quoi
Trop
Heureusement j'ai pas beaucoup de bp avec dan donc a ce niveau la jmenf
Non mais dan il est crax, joue pas ce truc.
Vaut mieux jouer Yun à ce compte là.
J'ai joué random en classé.
Ca a fait Dan vs une saku rang B
DAAAANNN ZE MAN
Rocket raccoon a l'air enorme
http://www.eventhubs.com/news/2011/oct/31/frank-west-rocket-raccoon-umvc3-official-reveal-videos/
Ptain mais fuuu c'est pas mon jour
J'ai pretté des jeux a un pote et ce con il se fait cambrioler