Voilà ça part en couille
"pacpac28
Posté le 27 octobre 2011 à 20:18:42
non mais fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
j'avais plaçais une freddie trappes exprès et tout , et il l'a esquiver"
Déjà que j'esquive exprès tes fausses fautes de français.
Pour Babibel
Il faut, pour utiliser correctement le fichier, mettre à terre l'adervaire et connaitre le nb de frames pendant lesquelles il est au sol et pendant lesquelles tu peux bouger.
Par exemple:
Avec cody, vu que tu joues cody aussi il me semble.
Après une back throw tu as 39 frames pendant lesquelles tu agis et l'adversaire reste au sol.
donc tu peux mettre des coups en whiff de façon à ce que ton dernier coup soit actif à la 39° frame de la combinaison.
Dash avant + criminal upper Ex: cette combinaison fait que le criminal upper ex est actif dans la derniere frame active pile à la 39° frame.
Si le gars bouge à sa relevee, il se prend le coup.
(note: cette combinaison est totalement inutile et stupide mais c'est un exemple)
Un autre exemple:
dash avant et 6hp.
Ici l'overhead touchera également à sa derniere frame active à la relevée de l'adversaire à la 39° frame.
AH OK J'AI ENFIN COMPRIS
Merci
eh il s'ouvre avec quoi le fichier qu'on ddl ?
Werrio moi je n'en ai vu aucun es OAV SSF4 et on m'a dit que ça ne valait pas la peine que je perde du temps devant cette daube, c'est si naze que ça ?
( et sinon pourquoi y a pas Gen ? )
il s'ouvre avec excel SB
ok
c'est ou c'est payant excel ?
c'est moi ou*
Prend Open Office
Et sinon oui bien sur que c'est payant Excel, tu croyais quoi? C'est un logiciel Microsoft hein
Rage que je l'ai eu gratos ?
Euh non c'est normal, y'a des gens qui payent leur logiciel sur PC sérieusement?
ya des logiciels gratuits pour lire ce genre de fichiers ?
parceque ca m'enerve quand je suis dans l’illégalité
Je viens de te dire de prendre Open Office, c'est l'équivalent gratuit
j'avais pas vu desole
Jerry
Pourqoi y a pas Gen ? Qui est Gen au fait ?
Oui je confirme, l'O.A.V n'a aucun intérêt, il nous laisse sur notre faim et j'ai envie de pensé que la traduction est faible en plus les persos ne disent même pas le nom des attaques spéciales, passe assez d4rk donc
Pas contre l'animation est plutôt bonne et le chara design aussi je trouve
Qui a un anime (film) à me conseiller ? Du style Ninja Scroll, Sword of a stranger...
avant de passer a W7 j'avais microsoft office en version d'evaluation sauf que je pouvais tous le temps m'en servir
http://www.youtube.com/watch?v=bmPO2EpUDj0&feature=related
Werrio
je te conseil de look TOUGH
http://www.youtube.com/watch?v=LQSX8KOWZ6I