je cherche bat tkt
je viens de regarder 2 vidéos de tokido contre blanka, sur un saut de base, il fait vraiment au feeling sur une balayette
http://www.youtube.com/watch?v=nEhl4lo5fzw
Faudra que je test car ce que je disais n'a pas l'air de marcher, mais sur shoryuken ils disent bien que t'as 1 frame pour safejump blanka, j'ai deja réussi en match donc je sais que c'est pas impossible...
Tiens, regarde comment se joue le matchup, j'ai pas regardé la vidéo mais je pense que tu trouveras de quoi safe jump l'ex rolling: http://www.youtube.com/watch?v=elpfDDiT6Sw&list=PL1642D9CC4C008453&index=54
Faut vraiment que je taffe les safe jump moi
J'en connais que 1 avec mon main et 1 avec ryu
Sonicboom ?
Via mobile le 26 octobre 2011 à 19:52:46 !
Ptain pour l'instant ya aucun batmembre qu'a acheté batman AC
Je l'aurais debut novembre
Sinon ayé j'ai formater, plus qu'a reinstaller ssf4
+ j'ai été chercher mon BF3 limited edition
Moi je me le prendrai pour mes 18 ans avec u3
"J'en connais que 1 avec mon main et 1 avec ryu "
Moi je connais pas de safe jump, de toute façon avec Honda t'as pas de mise à terre
BF3 ou Batman?
Je precise BF3 j'ai pris sur PC bien sur
Ouais j'avoue
Nan mais avec ryu le safe jump sur presque tout le cast c'est
2hk, saut en avant
En gros tu fais une baleyette et tu maintiens 9
Merci spyX Gg. Ta un K du Gwak maintenant
* Posté le 26 octobre 2011 à 21:02:03 Avertir un administrateur
* "J'en connais que 1 avec mon main et 1 avec ryu "
Moi je connais pas de safe jump, de toute façon avec Honda t'as pas de mise à terre
* Lien permanent
c'est vrai que double piano to super, ya pas de mise au sol aprés,de meme aprés une chope spe,chope,dosukoi,coup de cul...
Nan batman pas bf3, les fps c'est plus trop mon delire le seul que j'ai aimé cette gen c'est resistance 2 et borderlands que je fais en ce moment
Moi non plus les FPS c'est pas trop mon truc, mais BF 3 j'ai manger la beta c'etait juste
Euh kuja
Apres un dosukoi t'es trop loin pour safejump , apres la super pareil etc..
Ouais mais quand je joue contre des bons joueurs j'arrive jamais à les foutre à terre
En attendant je dose Blanka, mais pas un Blanka de bâtard, je fais des combos à la T SRAI j'suis un ouf moi
Oui voilà SB, quoiqu'après la super je peux mettre Dosukoi MP pour me rapprocher, mais j'ai aucun setup réel après ça.
Moi j'ai un setup trop crax dans le versus hakan- fei long je l'utilise jamais
Apres une glissade + follow up je fais backdash, glissade lp
Ca fait une glissade safe en garde, qui fait whiff les dragon reversal et le chicken wing
Et je peux mettre OS super je crois aussi
Ca bouffe le backdadh aussi
J'ai taffé l'OS U1 après un oicho mais je sais pas sur qui ça passe pas, faut que je me tappe les 39 persos et que je note tout j'ai la flemme
Pas besoin
Tu cherches juste sur le net un tableau qui montre en combien de frame se relevent les persos et pour les 5-6 persos qui se relevent pas normalement tu fais des test