Résistant et rapide.. tu n'as pas de perso très résistant et rapide déjà. Ensuite les persos avec une bonne stamina et qui sont rapide tu as
Dictator (M.Bison)
Fei-long
Guy
Boxer (Balrog) est aussi rapide à ça manière et il a une grande allonge et peut faire mal très vite.
Dudley mais c'est dur d'approcher avec
Abel
Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit pour une stamina correct et des dégats rapides. Si tu veux des informations sur des persos je peux t'en donner mais je suis pas trop un expert en Abel.
Ah oui et j'oubliais Claw (Vega) pour l'allonge.
Merci, Fei-Long et Balrog m'intéressent je les essaierai. Peut-tu me donner des conseils sur eux ? Merci
C'est un peu vague comme demande, j'aurais du mal à te dresser le guide de chaque perso même si je joue Rog.
Fei-long :
http://www.watchdamatch.com/Articles/VS-Fighting/Guides-des-Personnages/SSF4-AE-2012-Fei-Long.html
http://www.hitcombo.com/1news/fei-long-aka-the-rising-dragon-etude-de-match-up-1-ryu-2/
Boxer :
http://www.hitcombo.com/1news/balrogm-bison-boxer-les-principaux-match-up/
J'ai juste mis ce que j'avais sous la main.
Bonsoir !
Voilà, j'aurai besoin de gros conseils à propos de M.Bison ! J'aimerais apprendre à le jouer sans utiliser l'écran tactile pour sortir ses coups, mais je ne m'en sors pas du tout avec les flèches directionnelles... Exemple, pour son attaque "Psycho Crusher", il est dit de maintenir la flèche de droite, puis flèche avant, et ensuite terminer avec un coup de poing et... rien, ça ne marche pas, pareille pour le reste des techniques... (sauf pour "Bison Warp")
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci !
Et bien je ne sais quoi rajouter, tu dois maintenir l'arrière pendant au moins une seconde, puis faire rapidement avant + poing.
je crois que je suis extremment nul a ce jeu mais faut pas rire :-o
en fait je sais pas comment me défendre comment on fait la garde ? Car j'y arrive pas et j'ai toujours E en défense
Il y en a bien sur le forum des TCS mais ici ils se font rare (il y en a mais ils ne passent plus lire les messages)
Moi je me souviens (Falysix)
Désolé de ne jamais avoir répondu Envy, je n'ai pas beaucoup eu accès à un PC recemment ^^'
mdr ce topic de 1000pp
pire mdr
genre y a un type qui a un pseudo nwa sur ce topic
Bonjour, mon problème est simple : je ne sais pas à quoi correspondent certains symboles dans la listes des commandes.
Par exemple avec Ibuki dans ses défis, au niveau 2, impossible de savoir ce que signifie le rond rouge surmonter d'un "z" fléché. De fait, il m'est difficile de progresser. :P
Ce sont les directions que tu dois réaliser. Pour que ce soit plus clair, regarde le pavé numérique de ton clavier. Ainsi pour réaliser une attaque "dragon" ou "Z" tu dois faire 623 soit avant, bas, diagonale bas droite + une touche Poing ou Pied.
Pareil pour les quarts de cercles.
Certains personnages se jouent différemment avec un gameplay a Charge : tu dois laisser arrière pendant 2 secondes et faire avant + Poing ou Pied. Même principe mais en maintenant Bas 2secondes puis Haut + Poing/Pied.
Je te conseille de regarder des vidéos basiques de SF, notamment sur la chaine youtube de KenBogard. https://www.youtube.com/watch?v=j2AkHBhAv_s&list=PLQn3fNFBqQaUDb-71dk8PpzYzAlhkIdMB
Good luck.
Bonjour,
D'abord, je dois vous dire une chose : votre orthographe comme votre syntaxe sont déplorables, et plutôt que de jouer à SF, vous feriez mieux de lire des livres...
Ensuite, j'ai acheté le jeu hier (9 €, ça va), et je rencontre un écueil (ça veut dire que j'ai un problème) : je joue online contre des gens qui osent me battre. Mais moi, j'ai horreur de perdre (surtout contre des personnes qui ne maîtrisent pas la langue française), donc par avance, merci de bien vouloir me laisser gagner. En échange, je veux bien vous expliquer la ponctuation et/ou l'accord des auxiliaires être et/ou avoir, car vous avez de (grosses) lacunes dans ce domaine...
Enfin, veuillez ne pas n'oublier que le survêtement n'est pas une tenue vestimentaire très classe.
Bisous.
Salut j aimerais savoir si un joueur avec un levier comme mago et tt as un avantage par rapport a la manette de base je veux savoir si je pourrais faire de la compétition avec une manette