Je compte m'acheter une des versions DS très très prochainement
Le temps de me procurer une DS Fat ou Lite pour pouvoir jouer aux versions GBA
Perso je joue avec ma DS lite...
Ou... OUIN !!
Ah oui je m'en souviens maintenant !
C'est trop bon
T'a une petite idée de la version que tu va acheter ou pas encore ?
DS... fate ?
Tu parle de la toute 1ère ?
Oué,
bah en fait je voulais acheter la version Rouge Feu ou Vert Feuille mais vu que j'ai pas de quoi y jouer,
je vais prendre du coup en attendant soit diamant/perle/platine.
J'verrais le premier que j'trouve pas cher.
Chaud !
J'envoie mon Miradar, et y m'envoie un Couaneton, j'arrive pas a l'endormir donc je prends mon Lianaja. Je lui fais faire l'attaque Phytomixeur, il est K.O en un seul coup !
Ça a l'air cooool
ToLianaja devait avoir un niveau plus élevé que le couaneton parce que pour le battre en un coup alors quec'était un type eau et toi plante
Mais c'est vrais que ça m'arrive souvent à moi aussi
Ya pas moyens d'envoyer les Pokémon de version GBA d'une GBA vers la DS? Parce que je préférerais m'acheter une GBA plutôt d'une DS ou DS Lite ça va me couter plus cher
Ben tu t'achète une DS Lite avec le jeu Diamant/Perle, ben une fois que tu as le Pokédex National, tu mets ta version Jaune dans le port GBA et hop tu transfert.
Mouette Les types Plantes aime l'eau j'te signale.
Si, il y à un moyen d'envoyer tes pokémons de ta version GBA à ta version sur DS. ^^
Pour ça il faut que tu ais débloquer le parc ami (qui se trouve dans toute les versions sur DS)
Normalement tu le débloquer un peu après avoir battu la ligue.
Après pour transfèrer tes pokémones tu auras juste à inserer ta cartouche GBA dans le port GBA de la ds ouis tu lance ton jeu sur DS et arrivé au menu, tu vera un nouveau truc qui sera apparut "import via GBA"
Tu clique dessus et là ils te proposent de choisir les pokémons que tu à stocké dans tes boites (tu ne peux en selectionner que 6 à la fois) après ça tu lance ton jeu et tu te rend au parc ami ou tu rencontrera là-bas les pokémons ue tu à importé.
Voilà je crois que j'ai tous dit ^^
Merci, en fait ma question était de savoir si je peux les envoyer sans passer par le port de la cartouche GBA.
D'une Advance vers la DS directement, mais ce n'est pas possible.
Je vais m'acheter une DSLite blanche, mais je ne sais pas ou je peux pas trouver le moins cher possible et neuve
Double poste
Nintendo : Ah mince je me suis mélangé les pinceaux ^^'
+ tu ne pourras pas transfèrer tes pokémons de la versions jaune.
En plus, la cartouche ne rentre dans le port GBA d'aucune DS
Tu ne pourras transfèrer que les pokémons de la version Rouge feu/vert feuille et Rubi/Saphir
Oui ça j'avais compris ^^
Désolé si je suis un peu répétitive ^^'
Pour la DS lite, tu peux la trouver moin cher sur internet neuve ^^
Je te conseild'aller voir sur Amazon, les consoles y sont un peu moins cher
Bon j'vous laisse je dois y aller, Bonne nuit
Achète que sur Amazon, car y a de nombreuses arnaques sur les autres sites.
La nuit dernière j'ai fais nuit blanche
Je pars donc tôt aujourd'hui, bye bye tout le monde
Zut.
Il reste quelqu'un ?
Re
Et c'est a une heure du mat' que tu te ramméne ?!
Oui