Bonjour, j'ai bien cherché, mais rien trouvé de semblable avant de créer ce new topic. J'aurais aimé savoir si quelque-un saurait la correspondance entre le nombre de pas effectué en mode veille (podomètre) et les récompenses (cadeaux) gagnés ?
Si qui que ce soit a des infos, merci de les poster ici !
En faisaint 200-300 j'ai gagné de la nourriture (biscuits en boule, une portion par tranche de 100), et sinon lorsque que j'ai fais plus de 1000 le chien m'a donné du caoutchouc ou un autre objet à recycler.
En faisant*
Ok merci pour les précisions, car je n'ai jamais fait plus de 850 donc jamais au dessus de 1000. Donc a mon avis, on doit gagner de la nourriture aléatoirement et dans une quantité aléatoire, et en dessus de 1000, on reçoit des matières recyclables.
Non la quantité n'est pas aléatoire par contre, quand j'ai fais 300 j'ai eu 3 biscuits en boule, et quand j'ai fais 200 et quelques j'ai eu 2 biscuits surprises,
à partir de 1000 des matières recyclables,
et au dessus de 2000 je ne sais pas faudrait essayer.
Par contre j'ai un problème, je suis allé toute une journée avec le podomètre mis, et je n'ai eu que dans les 200 comme ci ça s'était bloqué, alors que le podomètre de la console affiché 9000!!! J'ai eu trop les boules j'aurais pu avoir plein d'objets, si ça l'a déjà fait à quelqu'un, comment résoudre ce problème?
je viens à l'instant de faire 1306 pas, et pour 1300 pas j'ai remporté un chien en peluche ^^.... il vaut a peine 12euros
c'est vraiment pathétique
10 500 Pas un morceau de bou de plastique donc ça veux rien dire XD
Moi il me faut à tout prix des matières recyclable, pour avoir l'hélico
J'ai une question, peut-être bête mais bon; est-ce qu'on peut le diriger l'hélico ?
Oui, un bouton pour le faire voler, le stick pour tourner, et avec x ou y tu passe à la vue de l'hélico, très pratique pour prendre des photos aériennes.
Mordreh HS mais ton psdo ça vient pas de Merlin ? ( lol car je connais dans l'histoire Mordred x) )
NaikoNoem -> Oui c'est un dérivé de Mordred étant déjà prit. Donc si j'ai bien compris, on peut pas le télécommander l'hélico ?
Si on peut le télécommander !
Dans plusieurs point de vue :/
Et tu trouves que cela vaut la peine ? Combien vaut-il à revendre ?
bah je sais pas moi :/ toute façon pas plus de 20€...
L'hélico on le vend 80 euro
Merci Rox78..... c'est vrai que c'est pas chère pour un truc dur à avoir... en même temps il me faut le synthétiseur et le bocal ^^
Je l'ai l'hélico enfin..... et il est pas mal je trouve
L'hélico blanc est pas mal aussi
Et comment tu l'as ? Ya quoi qui change entre les 2?