J'ai la maison Moderne, ça peut marcher ?
Je ne sais pas Essaie ?
Hey, Matouusse , comment t'as fait pour faire sortir tes chiens?
Je l'ai expliqué dans la page précédente.
le shiba inu blanc est une autre couleur que le shiba inu gris ou c'est les mêmes ? ^^
ils sont different
ok merci beaucoup
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13446799525566_nintendogs__cats.jpg
Trop mimi
J'ai enfin un lecteur de carte SD !
... Vous pouvez m'expliquer ça marche comment ?
1) tu enleve la carte sd de la ds
2) tu vera un curseur sur la carte tu le met en dessous du mot "lock" pour ne pas supprimer de fichier 3DS.
si tu veux mettre musique et autre sur le ds tu ne met pas sur "lock"
3) tu insere ta carte sd dans l'emplacement prevu
4) Tu trouvera un fichier que tu n'a pas encore vu! se sera celui la
5) tu fait ce que tu as besoin de faire les photos sont dans plusieurs fichier (selon les dates ils me sembles) avec un nom composé de lettres et de nombres
Quand tu vera les photos (si tu met en mosaiques) tu remarquera que certaine photos son juste une feuille de papier! ce sont le sphotos en 3D qui sont impossible a lire car les ordi 3D n'existe pas encore
6) voila une fois fini tu remet le curseur en dessous du dessin qui ressemble a celui pour monter ou baisser le volume et tu la remet dans la ds afin de pouvoir sauvegarder les parties de ton jeu car ca ne marchera pas sinon
Je vais essayez... ^^'
Je mets la carte SD dans quel sens ?
meme sens que si tu la mettais dans la ds normalement
tu dois voir une ptite fleche sur la carte
Bah sur la carte SD qui est devant moi, il y a une flèche qui va en haut et une toute petite avec écrit "lock" dessus.
Regarde dans quel sens ça entre et dans quel sens ça bloque Te pose pas autant de questions!
J'ai pas envie de le casser hein, 8 € ça fait bobo au cucu.
Ca rentre pas entierement dans le truc.
Sorry triple post. ^^'
En fait c'est rentré et maintenant on peut plus que lire "Sd Memory Card Toshiba"
c'est bon ?
quand tu prend ta carte, prend la avec le petit curseur (jaune pour moi) en bas! tu vera juste au dessus une ptit legende! un ou il y a ecrit "lock" et l'autre le symbole pour le volume
le lock signifie que tu pourra lire tout les dossiers sur le pc et les copiers mais tu ne pourra rien mettre du pc sur la carte
si c'est en dessous du signe du volume tu pourra faire les 2
mais prend garde si tu fait ca car tu pourrais effacer tes parties