Coucou ! Désolée du big up mais je pense que ma réponse pourra aider tous ceux qui la liront. Je vais répondre aux questions de l'auteur du topic mais si y'en a qui en ont d'autres à propos de ce concours (ou autre) je veux bien essayer de les aider
- Vous tapotez l'écran le chiot s'en fiche totalement il continu de mâchouille son Disque ( alors qu'il à plus de 4 hure d'entraînement et qu'on en es au concours maître) Perso pour que mon chien vienne plus vite, je l'appelle par son nom (pour ce qui est de mon cas c'est vrm ce qui marche le mieux). Ou après tu peux aussi tapoter l'écran quand le chiot est en train de courir après le disque et t'arrêter jusqu'à ce qu'il vienne vers toi
- Il vous rapporte le disque vous le lancez, mais le chiot ne le voie pas ou il vous tourne le dos ou vous regarde une heure avant de ce rendre compte qu'il faut courir ... C'est que tu le lances trop vite, attends 1 ou 2 secondes après que tu le lui aies pris et lance le après
- Vous avez le disque en mais vous attendez 5 à 10 secondes avant qu'il ne ce décide à être en face de vous. Pour enfin le lancer le Disque( il le voie pas quand même pour ma part) Si vous le lancez directement il n'y va pas ? Pas besoin qu'il soit en face de toi, tu dois pas juste le lancer trop vite (il faut lui laisser un petit temps de réaction qd même), regarde ma réponse au dessus
Je préviens juste que mes astuces sont pas fiables à 100% mais que pour moi elles marchent bien donc si c'est pas le cas pour vous je veux être être traitée de tous les noms merci