On va blaguer de Nintendogs ? Commencons !Euh je veux dire commençons !
Un chiot virtuel, c'est comme : un cadit virtuel où j'y pose les produit virtuel. Après, je scanne mes produit virtuel avec le scanneur virtuel. Je mets mes affaires virtuel dans la voiture virtuel puis je conduit avec le O virtuel et je vais dans ma maison virtuel. Le tout : je suis une personne virtuel.
Cooljah : riren à foutre
Mwa ^
Là je fait ma rédaction ( )
Bon, j'ai pas fini ma rédaction (je me suis endormi ) mais je m'en lustre l'asperge avec du magnésium hydratée
Je pense qu'il faudrait créer un topic avec toutes les fics dedans, non?
Topic de Fiction ? On verras si c'est efforts vont rapporter des fruits…
Qui c'est faire le code pour le cœur ?
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24353-0-1-0-1-4-cooljah.htm
Je m'en vais. Je vais vraiment partir. L'aide que vous avez reçu n'est pas rendu. Regardez le lien. Il a tout dit.
Coolj@h
Et bah enfin
KOM SA BID
J'ai pas fait ma rédac', ni mes exos de physique et je viens de rentrer du ski.
Flèche de vermeil, c'est...la plus nulle?
Ow t'es revenue
Donc... t'as d'abord le stage "compétition" qu'il faut passer.
Puis t'as d'abord les chamois :
-Bouquetin
-Bronze
-Argent
-Vermeil
-Or
Ensuite les flèches (déjà beaucoup plus sérieux, pas beaucoup sont retenus pour le vermeil ou l'or) :
-Fléchette
-Bronze
-Argent
-Vermeil
-Or.
Ensuite t'as la fusée pour les adultes et le "record", mais pour les ados, la flèche est le grade le plus élevé.
Et en plus je suis sélectionné pour la compet' nationale en équipe parisienne à Tignes
L'hélicobide arrive
Bravo! Mais en fait, je pars qu'une semaine. Donc je passe les deux?! Chamois et Flèche? En faisant compèt'?
salut tout le monde
Oui, mais si t'es assez bonne il te faudra pas beaucoup de temps pour passer chamois
Mais flèche, c'est plus dur...
C'EST L'ANNIVERSAIRE de Caline !
Je m'en lustre l'asperge avec de la farine de kangourou unijambiste déshydraté avec du métane soduculé par des testiboules dont sortent des créatures molles et gluantes
HB sinon
Je plussoye mon VayDayDay
Waaah! Les smileys poissons en force! Happy 1° avril!
Sa marche plus !
Il faudrait un code de poisson ! Comme !