J'ai tout lu mais comme c'est en cours, encore, bah, j'attends. J'en suis à Vision.
En manga, j'en suis toujours à Naruto, mais aussi, là, je viens de découvrir Fruits Basket.
Bienvenue Bellethelife!! ^^
Grâce à toi, l'autre imbécile c'est cassé, merci! ^^
Tu peux faire la même chose à Cooljah?
Moi là j'lis One Piece
J'suis au 47
Ah ok!
moi je regarde des foits on piece a la télé,mais je suis a rivière noir de la guerre des clans.
de rien pour l'autre ibélice je suis doit pour leur répondre surtout si il me cherchent.
ps: desoler pour le temps
moi mon code amis c'est 0146-8976-9843 rajoutez moi et donner les votres
NON MAIS VA TE FAIRE PTAIN LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TA QUE CA A FOUTRE OU QUOI!!!!!!!
Mais tu veux que j'te nique salle tapette? Tu vois chuis dans un college du 93 donc je sais m'battre.. Alors maintenant tu FERMES TA GUEULE!
EST JE VEUT BIEN TE NIQUER PARCE QUE PEDIGREE3 N'EST PAS LA EST SI IL EST LA JE PARTIRER IL Y A QUE LUI QUI ME FAIS PEURE
NON MAIS SI TU CROIS QUE TU ME FAIT PEURE TOI!!!!!!!!!!
Mais du haut de tes dix ans moi j'te défonce salle tapette! ET PEDIGREE3 JLE NIKE QUAND JE VEUX!!!! Il est sympa donc non mais toi j'te conseille de fermer ta gueule et d'aller chialer comme une merde.
GNAGNAGNA TA GUEULE JE VOUS RAPELLE PEDIGREE3 N'EST PAS LA EST SI IL EST LA JE PARTIRER IL Y A QUE LUI QUI ME FAIS PEURE
mais si sa peut te rassurer je ramène PEDIGREE3!
Mais TA GUEULE!!!! Sale gosse va chialer et arrête de me faire chier!! Viens si t'as des couilles sale connard!!!
Mais qu'il est con...
Tu me fait pitié.
NON MAIS TU SAIS OU TU PEUT LE METTRE TON FUC!!!!
TU FAIT PIRE QU PITIé MEC!!!!
ECOUTES MOI BIEN JE ME SUIS BATTU PLUS D'UNE FOIS DONC C'EST PAS UNE TAPETTE DANS TON GENRE QUI VA M'IMPRESSIONNER!!!!!!!
tu me fait pitié mec
Tu dit que ta 28 ans mais qui tit que c'est vrai, tu sait il y a quelque chose quon appelle LE MENSONGE!!!!!
TU CROI QUE TOI TU ME FAIT PEUR. TU COIS CA??????
OH salle c** tu arrête ou jte paite la gueule toi et t'es couille et pour une dernère fois dégage sa mer**
OK parce que tu me fait fliper