Je vais faire une fiction sur mes chiens, enfin ce sont les personnages ! C'est ma première ! Si vous avez des conseils je les veux bien !
Rosalya, une grande écrivaine venait de finir un de ses romans à l'eau de rose. Elle alla donné à manger à Zély, sa pinsher nain très curieuse et très têtue, à Facebook son chihuahua très vif d'esprit et gentil et à Blair, sa chatte adorable et joueuse.
Rosalya : Et voilà mes chéris maintenant je vais me coucher !
Blair : Ok, euh ... miaou !
Rosalya : ... faut que j'arrête le coca le soir moi ...
Elle parti se coucher, il était plus de 22 h et on était samedi.
Zély : T'es complètement tarée ! T'aurais pu nous faire repérer, c'est pour ça que je déteste les chats.
Facebook : Ca y est ! Elle dort, on y va ?
Blair : Oh yeah ! C'est partiiiiii !
Les trois petits animaux partirent pour la fête du chamedi soir, chiens et chats y était réunis, mais aucun humain ne devais être au courant.
Blair : C'est où déjà ? J'ai oublié ...
Facebook : A droite, 50 pas puis à gauche, tu marche 34 pas et c'est à gauche !
Zély : Bonjour les complications ..
Ils arrivèrent à destination,les friandises chipés aux maitres et maitresses des animaux étaient présenté comme un buffet à volonté et la musique était douce et entraînante. Minerve, une husky et Eclair un chaton sont des amis à nos héros (même plus houlala!).
Eclair : Tu viens danser poulette ?
Blair : Oh wé ! On va s'éclater !
Facebook : On va danser Zély ! A plus !
Zély : Ouais,ouais ...
??? : Tu veux danser jolie caniche?
Zély : T'sais pas faire la différence entre un caniche et un pinsher?
??? : C'était censé être un compliment...
Zély : Ouais bah garde tes compliments j'en veux pas !
Blair : Laisse tombé Thibault ! Elle n'aime personne !
Mais c'était plus ou moins vrai, elle n'aimait pas grand monde sauf Facebook, qu'elle considérait comme son frère, et Rosalya comme sa mère. Elle se sentait mal tous les chamedi soir comme si elle désobeissait à sa maitresse, en plus c'était l'ainée, elle devait prendre soin de Facebook. Facebook était un cadeau du copain de Rosalya, il était triste de devoir quitté son maitre qui partait pour le travail au Canada, ne pouvant l'emmener, il le donna à une personne qu'il est sûr de pouvoir faire confiance.Zély se fichait pas mal de Blair. Blair arriva l'hiver dernier, elle était entré par la chatière, Rosalya eut pitié de la pauvre bête frigorifié et décida de l'adopter. Depuis ce jour Zély a un mauvais pré-sentiment envers Blair. Et elle n'avait pas tord car ce chamedi n'allait pas être comme les autres ...
A suivre ... ! J'espère que ça vous plait !
j'ai rien compris
moi aussi j'ai rien compri
C'est simple, c'est des chiens et chats qui vont faire la fête le samedi soir...
MDR
Laisse Tomber Aemilia vus leur âges o c'ets normal qu'il comprennent pas .... il sont encore en primaire !
Au fait j'adore ta fic c'est trop bien :D
Je trouve le chapitre un peu court et tu pourrai faire des descriptions sinon j'adore
Des descriptions ? Ok, là je n'ai pas le temps de continuer l'histoire mais je peux faire des descriptions :
Zély (femelle, pinsher nain), elle est têtue et grognon, extrêmement curieuse et adorable, c'est l'ainée du groupe.
Smiley préférés :
Facebook (mâle, chihuahua), il est vif d'esprit et très intelligent, le sport n'est pas son truc, c'est le cadet du groupe. Smiley préférés :
Blair (femelle, chat typé Europeen), elle est joueuse, rigolote et très mignone, quand elle n'a pas ce qu'elle veut elle fait les yeux doux et on lui cède tout, c'est la benjamine du groupe.
Smiley préférés :
Rosalya (jeune femme de 20 ans, pas de race précise ), elle a écrit plus de 10 livres et elle est tout le temps débordée, elle adore les chiens et son petit ami (whou!). Smiley préférés :
Minerve (femelle, husky), timide et gentille, elle n'ose pas demandait les choses, elle a à peu près le même âge que Facebook son "chéri".
Eclair (mâle, chat Typé Europeen), il est le contraire de Minerve, très doué en sport pour attrapé les souris, il a l'âge de Blair.
Thibault (mâle, bouledogue français), il est ami avec Blair, un peu bête et très dragueur, il a des gouts de luxe ! Il est plus âgé que Zély.
Voilà, je mettrais d'autre descriptions pour les nouveaux personnages !
C'est bien des descriptions de caractère mais faudrais aussi des descriptions de leur pelages , leurs corps , leur yeux ...
Ha ... Dans l'histoire il y aura des descriptions, là j'ai un peu la flemme désolé ...
Oki
Je continuerai demain, désolé! :/
Ok prend tout ton temps
Elle est super ta fic !
Vivement la suite ! (et pour les descriptions moi je m'en fout un peu parce que j'ai déjà vu tes chiens !)
Adèle le problème c'est que la plupart des gens n'ont jamais vu ces chiens !
Je peux crée la mienne?
Allez suite
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu continuer avant j'ai eu des problèmes ! Mais maintenant je continu !
Zély : BLAIR !!! Arrêtes on entend que toi ! Tu bouscules tout le monde !
Blair : Relax ! Je ne fais que m'amuser !
Facebook : Ouah ! Tu pues la lait, tu en as bu beaucoup ?
Blair : Euh ... quatre verres je crois ...
Eclair : Arrêtes tes conneries ! Je t'ai vus en boire plus de 6 !
Zély : SIX VERRES ?! Je t'ai dis de faire attention tu ne m'écoutes jamais c'est pas possible !
Blair : Me sens pas bien ...
Facebook : Viens je t'emmène dehors.
Eclair : Hey c'est MA copine !
Zély : Répète ça et j'te pète la gueule !
Eclair : C'est bon, Zen, Peace and Love ...
Blair vomissait, elle avait beaucoup bu, (vous savez maintenant pourquoi on ne donne pas trop de lait aux chats et chiens, je le sais mon chat à fais pareil xd). A ce moment elle vit une souris et lui courut après.
Zély : C'est pas vrai qu'est ce qu'elle fait encore ...
Facebook : Suivons-la !
Ils la suivirent et se retrouvèrent dans un vieux jardin abandonné. Il y avait des nains de jardins cassés, et des fleurs fanées. C'était flippant, Blair s'arrêta net devans une rose noir qui était la splendeur de ce jardin.
Zély : Tu .. tu as vu ? On dirait qu'elle est hypnotisée ...
Facebook : J'ai .. j'ai peur ... je vais me pisser dessus !
A ce moment l'orage retentit et un éclair vint se frappait sur Blair, les deux chiots n'en revenaient pas .. Blair était toujours là, statique ...
Blair : Bah alors qu'est ce que vous avez les chochottes ?
Facebook : On s'est fait un sang d'encre !!!
Zély : Sa se dit encore "sang d'encre" ... ? Enfin bref, on rentre ! Le soleil ne tardera pas à se lever !
Ils rentrèrent, Rosalya dormais toujours, ils firent de même.
Que s'est-il passé avec cette rose Noir ?
A suivre ... !
Désolé je n'ai vraiment pas de temps pour faire plus.. Je ferais de mon possible pour poster plus souvent ! Encore désolé ! :/
Elle est super ta fic!!!! Tu devrais sérieusement les faire plus long tes chapitres. Ce serait mieux. Je sais que ça n'as rien à faire du tout là, mais c'est quoi ton CA?moi
Nana 3007-9155-9894
Appart ça, elle est superbe!!!!