boujours, je joue a nintendogs+cats depuis l'année derniére et j'ai entendu parlez des chiens robot je sais qu'il faut aller le chercher dans la boutique de MR.recyclage mais comment le faire apparaitre?????
MERCI D'AVANCE
C'est un Pass que l'on recycle qui permet d'acceder 1 Seule fois par Pass au Robochien, au Chenil !
mais comment on le fait apparaitre?????
s'il vous plait aidez moi comment on le fait apparaitre.
Il faut que tu es assez d'objets à recycler, tu vas les recycler puis tu vas au chenil et tu peux prendre un chien robot avec toi !
merci beaucoup de m'avoir aider
De rien !
Pour obtenir ce bon,il te faut ces matériaux : Bois X7 , Métal X5 , Caoutchouc X7 , Cuir X7 , Plastique X7 et Poussières d'étoiles X3 .
Et aprés t'a le bon .
J'ai le jeu depuis hier et pour savoir il fallait simplement aller sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24353-12427-1-0-1-0-guide-de-nintendogs-cats.htm
desoler de tromper la discusion mais tes sur parceque jai tout le materiel mais y a pas de bon
Il faut également avoir eu le jeu depuis un mois et s'y être connecté tout les jours. En gros 30 "jours d'ancienneté" sur le jeu.
pouppie c'est pa vrai!on peut avoir le ticket après 35 jours de jeu ou un nombre de point variant (de 3 000 a 11 000 je crois
Ah oui, j'avais un doute sur 30 ou 35 jours
est-ce que vous pouvez me dire combien il faut de point exactement
moi j'ai joué un mois sans louper un jour et je l'ai eu (environ à 7000 points)
C'est 9800 pts qu'il faut avoir
oublier les points on peut débloquer le bons si vous gagner au moins une coupe nintendogs car moi sa a marcher j'ai gagner la coupe nintendogs de disque et apres je vais voir mr. recycle et y'avait le bon chiot robot
Moi j'ai eu le bon longtemps après avoir gagné des coupes...
Cha't!
Je n'ai eu ni la coupe disque, ni 9800 points mais j'ai gagné une coupe nitendogs (le collier du champion) mais je l'ai pas eu. Je viens d'avoir le bon, à 6000 points dresseurs, après une coupe.
Voilà!
bonjour j ai plus de six mille point j ai tout les objet a recycle j ai eu 5 fois la coupe nintengog dans le disque et 2 ou 3 dans le leur et j ai pas le bon aide moi
marty20 > Excuse-moi, je débutais et je voulais participer. Désolée! Sérieusement. J'ai vite pigé, ça recommencera pas mais c'était ma première fois...deuxième mais ce fut tout alors..