moi j ai la version golden retriever
Je n'arrive a avoir le bon pour un robotchio chez mr recycle. Pourtant jai tous le materiel necessaire et jai debloquer 27 races de chien. Merci de maider
Ca sert a quoi, les biscuits surprises ? Merci de me répondre.
Et voici mon code ami : 5300 - 8276 - 6175
Merci.
Coucou c'est Eminem54h
j'aurais des petite question !!! j’espère que vous pourrait m'aider je viens de m'acheter nintendogs + cats 3D labrador et je voudrais savoir
et pourtant j'ai lu le livre mais y'a des chose que je ne sais pas pouvais vous m'aider s'il vous plait.
Pour tes questions passe par la Fontaine des Réponses pour les poser ;)
comment faire pour avoir des bébés chiot? j'ai prit un mâle et une femelle de mêmê caractère
un mâle (une femelle) plein(e) d'audace et de curiosité mais sa ne change rien aider moi !!! j'ai d'autre question
- comment avoir des chien robot
- combien faut-il de point pour avoir un husky
merci d'avoir écrit ce guide pour tout le monde mais comment avoir des bébés ?
j'ai presque tout essai .
merci de me repondre tres vite
chère Mamour-Linda pour voir les points dresseur il faut toucher carnet et après touche le bouton en bas a droite après regarde en haut a droite
au revoir
mon code d'ami est :
0834-1459-3693 prénom morgane c'est super ce site on devrai le recommendait a des amis , a la famille ...
la qualité des cadeaux que vous recevez dépend de la façon dont vous vous ocuppez de vos animaux (bien ou mal).si vous vous en ocupez mal les cadeaux que vous recevrez seront "nuls" meme si vous faites genre 3000 pas. ex moi je vien voir mes chiens au moins 3h par jour et en faisant 2000 pas j'ai obtenus des accessoires genres de rubans des chapeaux ect...
Les cuire c'est trés rare aussi.
( ) Bonjour, je voudrai savoir si mon chiot pouvait grandir plus vite . Répondez moi vite
Nous ne pouvont pas faire grandir son chiot du moin se que je pense.
Alors dites moi svp comment on les fait courir plus vite ^-^'
Désoler de répondre 2 heures après
Je pense que en levent la selle pznda.t que tu te promene.
Si sa marche pas ben c'est quand ils auront envie.
Rapelle toi qu'il faut les entrene et qu'il s'abitue a l'environementm
bonjour merci beaucoup pour ce super guide! j'ai deux questions:
- est ce que la rumeur disant qu'on peut faire des bébés chiots est vraie? et dans ce cas comment en faire?
- où trouve-t-on son code ami?
merci
j'ai trouvé mon code ami désolé --'
et le voici 4527-8261-6161 mon pseudo: Mathilde
Non nous ne pouvons pas faire des chiot.