Sinon, l'ame du forum, c'est pour l'instant, clairement le blabla
Ca c'est sûr. Mais après la sortie du jeu, des membres vont affluer de partout partout .
Oui, ^^.
Et merci pour ton vote, Zeldal . Ça me fait plaisir .
C'est toujours comme ça les éléctions... Je sais que vous auriez tous beaucoup aimé être modos (moi compris) mais il faut passer au dessus de ça, franchement. Ca va rien changer à ma vie, je me dis que j'ai essayé, que j'ai fait de mon mieux, mais que ça a foiré, et une prochaine ça passera .
De rien, Terra, j'ai trouve tes messages generalement assez pertinents, de la, je te vois bien etre un bon modo si tu gagnes
Ouais enfin c'est pas comme si RRD était jamais passé sur le forum.
Non mais genre quoi, en dehors du blabla le forum est mort.
Qui donc se fiche de toi ?
Ceux qui votent, et qu'on ne connait / voit pas, je pense .
PictoChat, si tu regardes les stats, je suis celui qui a été le plus présent en terme de jours, j'étais là même quand c'était mort hein.
Oui oui je disais ça par rapport à ce message
"Je rage des élections d'un autre forum où Parkko a élu un inconnu à la place de gens comme moi qui passions pendant un an sur le forum."
Car j'avais l'impression que tu disais que RRD était un inconnu mais j'ai du mal comprendre.
Tant d'histoires pour un post qui ne signifie pas grand chose
pour un poste*
Ben je sais pas mais d'un côté Rainbow Rolld ferait un bon modo pour le forum donc bon, peut importe les moyens, seul le résultat compte comme on dit
C'était bien "post" hein .
On peut aussi rajouter DT_LINK.
(enfin lui c'était surtout pendant les vac' d'été, mais n’empêche il a donné une bonne touche d'activité. )
Non, c'est "poste" .
Je suis là depuis fin juin.
On dit "un post" non ?
Bon RRD j'ai voté pour toi, j'attend les 10€ maintenant.