~Dans le bus~
Enfin voilà, c'est plutôt compliqué je dois dire. Je VIS un peu une vie pas très normal, entouré de gens pas normals du tout...
Maskass: ON DIT NORMAUX!
Putain fermes là ! T'es pas censé entendre ce que je pense ! Bon lui c'est un intello sans intérêt... C'est un fayot qui passe son temps à faire de la lèche aux profs.
Maskass: Mais je t'emmerde? è_è
MAIS TU AS ARRÊTER D'INTERROMPRE MON MONOLOGUE INTÉRIEUR OUI ? Bon... désolé. Continuons. La vie au royaume champignon est quelque peu dérangé. Vous allez le découvrir. Il y aurait des tas de personnes à présenter, mais... disons que j'ai pas que ça à faire non plus. En fait, j'essaye juste de passer pour quelqu'un de normal dans un monde pas si normal que ça... Je suis peut-être fou, censé, ou bien un simple mouton qui s'adapte à son monde.
Maskass : BEEEEEEEEEEEEEEEEH, MOUTOOOOOOON !
Mais vous n'avez pas encore tout vu ! Nous voilà au collège champignon.
Le collège champignon, ou mushroom collège, est un collège ZEP plutôt miteux et délabré. Il est dirigé par mon principal mégalomane et attaché à son collège, et par une bande de profs complètement incompétents. Dans sa façade même, d'un blanc délabré, ou dans sa cour vide du moindre jeu ou arbre, on peut apercevoir son extrême pauvreté. Mais voyons le de plus près.
J'ai pleins de potes ici, je suis un peu la star de ce collège !
Mario : Hey salut Brian !
Brian : Heu...salut ?
Lui je le connais pas mais il m'a ajouté sur Facebook. Bref, j'ai plus grand chose à dire hormis le fait que je hais le collège... comme tous le monde j'imagine.
Mais je hais également tout le système éducatif de CE collège. Mais je ne suis pas le plus à plaindre !
Prof de Français: Ceux sont eux... les démons... Que faisons nous?
Prof de Techno: Oh... je m'en bat les steak!
Prof de Maths: Génial génial... encore une nouvelle année qui commence... Et que je vais passer en compagnie de cette magnifique bordeaux 89...
Prof d' EPS: On fait ce que le principal a dit ! DISCIPLINE ! Cette année, on les mate !
Prof de Maths: Ah, les maths ? Comme ma... matière? Cette blague n'est pas drôle, Dieu que je hais ma vie...
Mouais... Je suis pas le plus à plaindre on va dire.
Bowser: Oh tiens, monsieur boloss en personne... Alors, qu'est-ce que t'as fait de tes vacances... OH rien! J'oubliais que t'avais pas de vie!
Mario : Ok STOP! On arrêtes tous ! Les monologues tout ça, qu'est-ce qui fait la lui??
super
J'ai l'impression de l'avoir déja vu quelque part sur la fic,c'est normal?
(je parle de la suite)
Wario man 3, quel boulet x)
Cette suite A dejà été postée!!
Désolé, comme nous nous organisons par MP, il n'a pas du voir la dernière suite postée.
De plus, il n'avait pas à la poster non corrigée, mais bon... On attends toujours ghost pour ça :p
C'est un flashback pour se remettre dans le bain avant la suite ?
Ghost est sa flemme légendaire
Non, c'est Wario qui s'est planté mdr x)
http://mario-au-college-forum.forumjv.com/1-150519-3630-2-0-1-0-epic-mario-au-college-battle.htm#message_6064
rt si toa ossi tu jou à minecraft
Bonjour,je vous ai manquer?
Wario Ca vient de Minecraft?
C'est deux Youtubeurs de Minecraft assez célébre
+ Salut Lucas,ignorez le hein
Ou tu vois Lucas?
C'est Cyros mais chuuuut
Sweet
Sweet please et boucle la,Lucas
Votre fic tombera dans le néant
Mario: Ok STOP! On arrêtes tous! Les monologues tout ça, qu'est-ce qui fait la lui??
Bowser: Euh, c'est... mon collège?
Mario: Mais t'étais pas censé te barrer? T'as été viré!!
Bowser: Ouais mais mon père bosses à la CIA! Alors noraj!
Mario: Oh me dis pas que t'es là pour me les briser une année de plus!
Bowser: Oh, j'y comptes bien. D'ailleurs, je vais commencer par te casser le nez!
Mario: Pas si je le fais d'abord!
Bowser: PARFAITEMENT!
Mario: PARFAITEMENT!
Mario et Bowser commencèrent une lutte enfantine, en se tirant les cheveux.
Koopa: Quel bande de Gamins je te jure,presque aussi gamin que Lucas qui dit qu'il est pas malhonnête alors qu'on a son MP avec son compte [Xyriphique] où il discute avec Majespiac.. HE WARIO! T'es tellement gros que quand tu monte sur la balance, c'est ton numéro que ça affiche!!
Luigi: Et c'est toi qui parles de ça? Bref, on ferais mieux d'y aller, ça va durer des heures et des heures...
Yoshi: Ouais... Ca dure depuis combien de temps, en fait?
Luigi: Je sais pas? Depuis qu'ils sont nés?
Yoshi: Ouais...Faudrait faire quelque chose pour ça, un jour...
Tandis que les autres s'en allèrent, Mario et Bowser continuèrent leur lutte dans la poussière, par terre. Mais la SONNERIE ne tardera pas à les interrompre.
Mario: Ok! On remet ça après les cours!
Alors qu'il se rendirent en cours, le principal fit son discours habituel de début d'année.
Principal: Et donc... suivez bien le règlement, voici vos profs, votre emploi du temps... Dieu que je hait ma vie T_T . Bon, vous avez cours de Français avec Mme Anne Iversaire.
Mme Iversaire: Bonjour les enfants, je suis madame iversaire, votre prof de français et prof principale. Je compte su vous pour vous comporter en adulte et pas mettre le bazar. Soyez indulgents!
Mario: Compte la dessus... è_é
Mario lanca une boulette de papier sur Bowser qui commença à s'énerver. Bowser répliqua et lança sa chaise sur Mario, blessant alors Yoshi.
Yoshi: Fils de fois de fumier!
Mario: Je vais te défoncer!
Bowser: Avec tes bras de mouches, vas y, je t'attends!
Mario: C'est toi qui parles? Gros tas de graisse!
Wario: Hey! Non! Ca, c'est moi... oh... wait?
Mario et Bowser recommencèrent leur lutte au sol encore une fois, se poussant et tiré les cheveux.
Mme iversaire: Les enfants? Les enfants! Arrêtez, s'il vous plait!
Mario et Bowser: C'EST LUI QU'A COMMENCE!!
Koopa: Mais quand grandirons t-ils...? Bon, j'en été ou dans mon poème? Wario, ton cul est tellement gros... Il me manque une rime en « o »...
Mme iversaire: Mais... Pourquoi j'ai fait ce métier?
Plus tard, à la cantine, Mario et ses amis étaient assis à une certaine table.
Mario: Des boulettes de viandes, hein... Regardez ça!
Mario lança une boulette de viande dans le dos de Bowser, qui coula dans son T-shirt. Bowser lança un regard froid de surprise, puis se retourna.
Bowser: … Oh ça, tu vas le payer TRES CHER!!
Bowser lança des spaghettis sur Mario, qui lui renvoya la pareil, jusqu'à finir en véritable bataille de nourriture entre les deux antagonistes.
Koopa: Mais vous allez arrêter de vous battre comme des gamins oui?
Mario: HORS DE QUESTION!
Bowser: HORS DE QUESTION!
Koopa: Vous vous rendez compte que y'a des enfants qui meurent de faim dans le monde?
Mario: Rien à foutre!
Bowser: Ouais! Parfaitement! Comme lui!
Koopa: D'ailleurs si Wario mourrait en plein Afrique, ces restes de graisse sauveraient de la famine! Mais la n'est pas la question! Vous vous comportez comme des enfants!
Luigi: Laisses tomber Koopa. Je crois qu'on est encore parti pour une année de querelle débile et de déchéance.
Koopa regarda Luigi puis prit un sourire mesquin.
Koopa: Pas si sur. Pas si sur...
Wallah la sweet,peut-être qu'il y a encore quelques fautes mais bon Ghost a pas encore corrigé donc mierda
Alors,la,BIG ROFL
J'ai 2 choses a préciser,mon grand:
1)Il n'y a aucun mp ou je discute avec Xyri a part la grande convo mais elle a été fermée
2)Xyriphique ne passe plus depuis le 27 aout
Après libre a vous d'y croire encore
Dario va virer les kikoos et ceux qui foutent la merde en supprimant les messages.
Ah, c'est dingue à quel point on veut montrer l'exemple et pas foutre la merde mais que certaines personnes n'ont visiblement rien d'autre à faire de leur vie...
...
Nous voulons juste faire une fic tranquille et personne ne nous en empechera.
Concernant la suite, j'ai quelques reproches à faire.
1) elle n'a pas été corrigée ou réarrangée pour les passages narratifs, désolé. Du genre les "plus tard à la cantine", etc...
2) elle place mal l'arc scénaristique, je trouve.